les bloggeurs du week end

les bloggeurs du week end

Créée le 27/12/08 par ☼♥ Lajemy ♥♪
Votre créneau pour blogger c'est le week end mais la blogosphère est trop calme, rejoignez nous ! Ainsi vous pourrez partager avec les autres blogonautes présents le week end !
(les blogs adultes ne sont pas admis)

Mots-clés : loisirs, week end

Derniers articles

La page de cat 23

Publié par catcent sur le blog Le blog de catcent il y a 16 jours

Notre tour est arrivé. Vous vous demandez sûrement de quoi je parle, et bien de la fameuse grippe A h1n1 avec tous les débats qu'ils en font et de tout ce qui s'y rattache en télédifusion et...

Hidden alphabet soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 16 jours

Hidden alphabet Jeu d'objets cachés en anglais. Trouvez toutes les lettres de l'alphabet dissimulées dans le décor. La solution de Spynie est dans les commentaires. Merci Tous les jeux de...

Humour de raymonde DU 11 11 2009

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 16 jours

Science et management Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle : « Excusez-moi...

L'élevage du fennec

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 17 jours

Le fennec est aussi appelé : Fennecus zerda ou Vulpes zerda. Il est nécessaire d’avoir un certificat de capacité pour posséder cet animal en France. C’est le plus petit canidé, il ressemble à un...

Find the numbers - Challenge 40

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 17 jours

Find the numbers - Challenge 40 Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue. Trouvez tous les nombres dissimulés dans le décor. Tous les jeux d'objets cachés de 123Bee sur le...

Le chat et le soleil (poème)

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 17 jours

Le chat ouvrit les yeux, Le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta. Voilà pourquoi, le soir Quand le chat se réveille, J'aperçois dans le noir Deux morceaux de soleil. Maurice...

L'automne

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 18 jours

L'automne est une belle saison et j'ai craqué devant la vitrine d'un fleuriste que je trouve réussie et vous aimez-vous ce décor ?? si vous prêter attention vous pouvez me voir

...Les cons défigurent les mures...

Publié par bruno sur le blog Géometrie variable il y a 18 jours

... En regardant la télé...j'ai vu la page facebook...de notre petit moustachu... Superbe... Le Nikos dans la star'ac avec son burin et son marteau, et le Jacquot qui murmure dans l'oreille, vas y...

Paradoxion express

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 18 jours

Paradoxion express Jeu de réfléxion en anglais. Le but du jeu est de vider le plateau. Pour cela, vous devez utiliser les objets de votre inventaire. Un joli jeu à difficulté croissante pour les...

Find Tealy soluce

Publié par Dany sur le blog Le blog de Dany il y a 19 jours

Find Tealy Jeu de point and clic de type "objets cachés" en amglais. Trouvez dix petits dragons bleus dissimulés dans le décor. Prensez à examiner les objets que vous trouvez. Pour cela,...