Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les bloggeurs du week end, ...Les cons défigurent les mures..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
... En regardant la télé...j'ai vu la page facebook...de notre petit moustachu... Superbe... Le Nikos dans la star'ac avec son burin et son marteau, et le Jacquot qui murmure dans l'oreille, vas y...
Paradoxion express Jeu de réfléxion en anglais. Le but du jeu est de vider le plateau. Pour cela, vous devez utiliser les objets de votre inventaire. Un joli jeu à difficulté croissante pour les...
Find Tealy Jeu de point and clic de type "objets cachés" en amglais. Trouvez dix petits dragons bleus dissimulés dans le décor. Prensez à examiner les objets que vous trouvez. Pour cela,...
7 elements Jeu des différences en anglais. Trouvez les 7 différences entre les deux images dans les 7 niveaux de ce joli jeu. Le temps est limité.
Pascal, grand gagnant du concours photo chez Dana, nous propose cette semaine de plancher sur la zénitude !! Voici ma contribution ! Trinity a gentillement pris le relais pour les concours photos,...
La bataille de Froeschwiller-Woerth (ou bataille dite de Reichshoffen) s'est déroulée le 6 août 1870 en Alsace, au début de la Guerre franco-allemande 1870. Elle est célèbre pour une série de...
Quelle aventure que ma première exposition de dessins qui a eu lieu du 5 au 31 octobre à la Galerie du Forum de Chambéry. J'en suis encore un peu retournée, je n'ai pas eu le temps souffler...
Frœschwiller est une commune située dans le département du Bas-Rhin (région d'Alsace). La ville de Frœschwiller appartient au canton de Wœrth et à l'arrondissement de Wissembourg. Les habitants de...
Je savais que le synopsis me disait quelque chose, mais je n'arrivais plus trop à me souvenir du film en entier, j'avais quelques flashs en tête, comme la scène du diner chez la romancière parlant...
Mon dernier coup de coeur que j'écoute en boucle depuis un moment, même pas peur de l'indigestion.