Les Fées du hasard

Les Fées du hasard

Créée le 27/12/08 par Marie-Lore
Vous avez choisi d'être heureux et de montrer l'exemple?
Rejoignez-nous, contaminons le plus possible autour de nous et nous propagerons le virus du bonheur en un clin d'œil!

Derniers articles

Je fais ma vraie touriste à Paris...

Ma famille vient sur Paris cet été, alors je fais la touriste avec eux, c’est génial… J’habite à deux pas de Trocadéro et de la Tour Eiffel. Je suis parisienne depuis 19 ans et je ne me lasse pas...

Nicolas Sarkozy, quel bel exemple pour la France!

Hier matin en buvant mon traditionelle café au Relais du RER, voila sur quoi je tombe par hasard: "Après le malaise, les questions" ! Et je me dis, c'est génial, notre Président de la République...

S.O.S Appel à l'aide

Ma maman est venue passer quelques jours chez moi dans ma new « home-sweet-home ». Vous comprendrez j’en suis sûre, heu... comment dire, la difficulté de la chose... On les adore nos mamans, elles...

Oui oui oui, soyons enthousiaste!

"L'enthousiasme a toujours engendré la certitude." Alfred Espinas

L'abécédaire de la voyante, e comme envie

Ce sont nos envies qui déterminent notre vie. Sinon, ce sont nos peurs.

Petite blague... Et si on profitait tout de suite de la vie?

Au bord de l'eau, dans un petit village mexicain, un bateau rentre au port. Un américain qui est là, complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses prises et lui demande combien de temps il...

Développons notre libre-arbitre...

"Pensez faux, mais s'il vous plait, surtout pensez par vous-même." Doris Lessing

Le chemin du bonheur

Parfois au gré de nos balades, nous rencontrons sur la blogosphère des mots, des phrases qui nous remplissent de joie de vivre, d'amour, de compassion ou de tendresse. Je voulais vous faire...

Ma vie spirituelle a commencé à Jérusalem

Je suis allée en Israël il y a plus de dix ans par hasard via mon travail de l’époque. J’étais ravie. Depuis aussi loin que je m’en souvienne, j’avais entendu parler du Mur des lamentations. Je...

Trop drôle!!!!

Trop fort, après avoir mis cette citation hier soir avant de me coucher et bien, j'ai oublié aujourd'hui mon portable et je serai injoignable toute la journée,! Cest incroyable quand même ce que...