Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poker fans

Poker fans

Créée le 27/12/08 par jokerdeluxe
Réunit tous les joueurs de poker d'où qu'ils viennent, où qu'ils jouent, quel que soit leur niveau, pour partager des émotions, des conseils, des expériences. Attention, cette communauté n'a pas pour but de pousser au jeu !

Derniers articles

Xewoll # 036 Week 6 : Lundi 12 octobre - 21 h sur Bwin

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 1 mois

Le Xewoll #036 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Bwin. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...

Xewolls league : Le programme de la 6 ème semaine

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 1 mois

Nous voici déjà à la semaine 6, avec cette fois trois nouvelles poker room au programme. Pour visualiser le programme en grand format, merci de bien vouloir cliquer-ici. Lundi (ce soir) celà se...

De retour sur le trone !

Alors que lors du match précédent la semaine dernière, j'avais dû concéder la victoire en cinq manches face à Serial Dealer, dans une partie où pour ma part, je considère n'avoir jamais vraiment...

Xewoll # 035 Week 5 : Dimanche 11 octobre - 21 h sur Winning Hand

Le Xewoll #035 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Winning Hand. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de...

La presse au laminoir by Stefal : Card Player France # 39

Publié par Stefal sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 1 mois

Une couverture qui devrait attirer les amateurs de poker français puisqu'elle nous présente Roger Hairabedian aka Big Roger, l'arméno-franco-marocain qui fait une très grosse percée dans les...

Xewoll # 034 ce soir sur Redkings à 21 h

Le Xewoll #034 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Redkings Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe...

La Toussaint à l'Evian Poker Open

Je ne fais pas souvent de la publicité pour des tournois live, mais cette fois c'est plus fort que moi ! Evian-les-Bains est au bord du Lac Leman, c'est un endroit calme et charmeur où l'on se...

Concours photos Qui est Everest ? Thème du mois d'octobre.

Ceux qui me suivent régulièrement savent qu'Everest Poker organise un coucours photo en cinq manches, avec cinq thèmes différents. Cette fois-ci le thème est du 12 octobre au 1 er novembre :...

J-1 => c'est le moment!

Publié par jhonnydeep74 sur le blog jhonnydeep74poker il y a 1 mois

Dans 2 heures je m'envole pour Paris à la rencontre des copains tous prêts pour partir à Marrakech !! Je compte sur votre soutient pour me porter chance!! Si vous voulez suivre mes performances...

Xewoll # 033 Week 5 : Vendredi 9 octobre - 21 h sur Betfair

Le Xewoll #033 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Betfair Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe sera...