Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Poker fans, Système s.A.G.E. (1/2) : gagnez plus de premières…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J’applique ce système depuis début 2006, quand j’ai lu l'article de Lee Jones dans Card Player à propos de S.A.G.E. Les auteurs de l’article estiment qu’il confère un avantage compris entre 5 et...
Le Xewoll #039 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Everest poker. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de...
Le Xewoll #038 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Unibet Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...
Cette fois mon périple automnale va me mener jusqu'à Valence en Espagne pour y disputer une étape du Spanish Poker Tour grâce à mon partenaire Everest Poker. Pour l'occasion, j'ai décidé d'un road...
Finalement seule une joueuse aura réussi à faire sortir l'ami SuperCaddy de sa tanière. Après Annette, il s'attaque donc à nouveau à une femme en la personne de Marion Nedellec. Quand je lui ai...
Le Xewoll #037 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Redbet (logiciel Entraction). Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir...
ultraomseb remporte la League week 5 et un Ipod nano 8Go chromatique. Au terme d'une 5eme semaine de Xewolls League très disputée, ultraomseb remporte le classement hebdomadaire. Ce joueur de cash...
Le Xewoll #036 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Bwin. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...
Nous voici déjà à la semaine 6, avec cette fois trois nouvelles poker room au programme. Pour visualiser le programme en grand format, merci de bien vouloir cliquer-ici. Lundi (ce soir) celà se...
Alors que lors du match précédent la semaine dernière, j'avais dû concéder la victoire en cinq manches face à Serial Dealer, dans une partie où pour ma part, je considère n'avoir jamais vraiment...