Poker fans

Poker fans

Créée le 27/12/08 par jokerdeluxe
Réunit tous les joueurs de poker d'où qu'ils viennent, où qu'ils jouent, quel que soit leur niveau, pour partager des émotions, des conseils, des expériences. Attention, cette communauté n'a pas pour but de pousser au jeu !

Derniers articles

La presse au laminoir by Stefal : Poker Sit and Go

Publié par Stefal sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 1 mois

Poker Sit and Go; les secrets pour gagner par Phil Shaw. Micro Application est une maison d'édition francophone très prolifique en matière de poker. Récemment est paru un ouvrage de 250 pages...

Xewolls league : Le programme de la 8 ème semaine

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 1 mois

Voici donc le programme de la semaine à venir. Comme toujours 7 poker rooms différentes. Pour voir le programme en grand format, vous pouvez cliquer-ici. Nous commencerons la semaine comme...

Xewolls League : Bilan semaine 6

Publié par Jean-Marie sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 1 mois

ezeki4l remporte la league week 6 et un écran LCD de 22'' pour micro ordinateur. Au terme d'une 6eme semaine de Xewolls League très disputée, ezeki4l remporte le classement hebdomadaire devant des...

Xewoll # 049 Week 7 : Dimanche 25 octobre - 21 h sur BetFair

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 1 mois

Le Xewoll #049 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Betfair Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...

Tournoi pro am chilipoker marrakech 2009

Publié par jhonnydeep74 sur le blog jhonnydeep74poker il y a 1 mois

PAR : www.madeinpoker.com

Huits mois plus tard, le bilan...Las Vegas si près si loin !

Huit mois après l'ouverture de ce blog, je voulais faire un point sur mon parcours. Parti du 0 absolu, ma bankroll atteint aujourd'hui près de 3900 $. Mon objectif initial vous le savez, était de...

WPT Marrakech day 1: Interview d'Andrea, qualifié Poker770

Publié par jhonnydeep74 sur le blog jhonnydeep74poker il y a 1 mois

http://www.dailymotion.com/video/xatzi8_wpt-marrakech-day-1-interview-dandr_travel

Xewoll # 048 Week 7 : Samedi 24 octobre - 21 h sur Big Bet Poker

Le Xewoll #048 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Big Bet Poker Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe...

De retour du SPT de Valence ! Forza Léo !

Je vous avais laissé sur ma 1 ère journée de tournoi qui s'était soldée par une qualification pour le main event du Spanish Poker Tour de Valence en partenariat avec Everest Poker. Dès la fin du...