Poker fans
Derniers articles
Videos wpt marrakech 2009 par www.Madeinpoker.Com
PART 1 PART 2
La presse au laminoir by Stefal : Poker Sit and Go
Poker Sit and Go; les secrets pour gagner par Phil Shaw. Micro Application est une maison d'édition francophone très prolifique en matière de poker. Récemment est paru un ouvrage de 250 pages...
Xewolls league : Le programme de la 8 ème semaine
Voici donc le programme de la semaine à venir. Comme toujours 7 poker rooms différentes. Pour voir le programme en grand format, vous pouvez cliquer-ici. Nous commencerons la semaine comme...
Xewolls League : Bilan semaine 6
ezeki4l remporte la league week 6 et un écran LCD de 22'' pour micro ordinateur. Au terme d'une 6eme semaine de Xewolls League très disputée, ezeki4l remporte le classement hebdomadaire devant des...
Xewoll # 049 Week 7 : Dimanche 25 octobre - 21 h sur BetFair
Le Xewoll #049 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Betfair Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...
Tournoi pro am chilipoker marrakech 2009
PAR : www.madeinpoker.com
Huits mois plus tard, le bilan...Las Vegas si près si loin !
Huit mois après l'ouverture de ce blog, je voulais faire un point sur mon parcours. Parti du 0 absolu, ma bankroll atteint aujourd'hui près de 3900 $. Mon objectif initial vous le savez, était de...
WPT Marrakech day 1: Interview d'Andrea, qualifié Poker770
http://www.dailymotion.com/video/xatzi8_wpt-marrakech-day-1-interview-dandr_travel
Xewoll # 048 Week 7 : Samedi 24 octobre - 21 h sur Big Bet Poker
Le Xewoll #048 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Big Bet Poker Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe...
De retour du SPT de Valence ! Forza Léo !
Je vous avais laissé sur ma 1 ère journée de tournoi qui s'était soldée par une qualification pour le main event du Spanish Poker Tour de Valence en partenariat avec Everest Poker. Dès la fin du...