Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poker fans

Poker fans

Créée le 27/12/08 par jokerdeluxe
Réunit tous les joueurs de poker d'où qu'ils viennent, où qu'ils jouent, quel que soit leur niveau, pour partager des émotions, des conseils, des expériences. Attention, cette communauté n'a pas pour but de pousser au jeu !

Derniers articles

Wpt marrakech 2009 le retour

Publié par jhonnydeep74 sur le blog jhonnydeep74poker il y a 18 jours

Me voilà de retour d’une des plus belles aventure de ma vie de joueur de poker. Je serai bref sur les détails des résultats parce qu’il n’y en a pas eu, mais pour ce qui est des rencontres...

Xewoll # 047 Week 7 : Vendredi 23 octobre - 21 h sur William Hill

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 18 jours

Le Xewoll #047 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur William Hill Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe...

Ept Varsovie : Pascal Perrault éliminé au Day 2

Publié par gregcm sur le blog Le blog du Team MSU Poker il y a 18 jours

Pascal Perrault a connu un Day 2 difficile hier à l'EPT Varsovie, ne réussissant pas à monter son tapis rapidement. Après être remonté à 34.000 aux blinds 800/1600, il touche une paire de Valets en...

Les pros jugent les livres de poker

Dans son numéro d'octobre, Poker Europa publie les résultats de sa dernière consultation de son "players panel". C'est un ensemble de joueurs pros ou semi-pros que le magazine interroge...

En route pour le bracelet J-1. Des packages pour Las Vegas à gagner !

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 20 jours

Dans deux semaines exactement, notre Antoine Saout national sera en table finale du main event des WSOP. Une occasion unique de voir pour la 1 ère fois un français devenir champion du monde de...

Xewoll # 045 Week 7 : Mercredi 21 octobre - 21 h sur Unibet

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 20 jours

Le Xewoll #045 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Unibet Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...

La gazette des transferts #001 by JM

La plupart des gens considèrent le poker comme un jeu de hasard. D'autres voient en lui un jeu de stratégie et d'adresse avec une part de hasard. D'autres moins nombreux mais mieux au faits des...

"Poker Duel" : 560 pages pour bien creuser le sujet

Poker Duel 560 pages 80 chapitres 90 pages vécues Grand amateur de tête-à-tête (j'ai disputé mon premier match en... 1982), j'ai longtemps déploré le manque d'articles pertinents et de livres sur...

Un tapis de souris malin

En publiant Poker Duel, j'ai réfléchi à un petit cadeau à offrir pour les premiers qui l'achèteraient. Entre une casquette, un stylo, un t-shirt, des ballons de baudruches et des préservatifs, mon...

Xewoll # 044 Week 7 : Mardi 20 octobre - 21 h sur Mansion

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 21 jours

Le Xewoll #044 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Mansion Poker. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de...