Poker fans
Derniers articles
4 questions à Antoine Saout, "l'Elu" !
A l’heure où je publie ces lignes sur mon blog, Antoine Saout est assis confortablement dans son avion pour Las Vegas. Antoine, c’est ce jeune breton de 25 ans qui ne savait pas ce qu’était le...
Xewoll # 053 Week 8 : Jeudi 29 octobre - 21 h sur Everest Poker
Le Xewoll #053 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Everest poker. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de...
Chantons tous la gloire d'Antoine Saout !
... comme le font du soir au matin, des illuminés grands maîtres de gospel. Si Antoine gagne le main event WSOP le 7 novembre prochain, il sera déifié, vu qu'aujourd'hui, il est déjà demi-dieu....
Xewoll # 052 Week 8 : Mercredi 28 octobre - 21 h sur Unibet
Le Xewoll #052 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Unibet Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...
Invitation spéciale soirée VIP avec Antoine Saout pour vous lecteurs !
Vous savez que je n'aime rester sur un faux-pas ! Alors après les problèmes de connexion qu'Antoine Saout a connu lors de mon dernier freeroll qui l'ont empêché de pouvoir se joindre à nous, j'ai...
Xewoll # 051 Week 8 : Mardi 27 octobre - 21 h sur Mansion
Le Xewoll #051 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Mansion Poker. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de...
Videos final table wpt marrakech par www.Pokertexano.Com
PART 1 PART 2 PART 3 PART 4
Interview flash de Charlie Perrault
Le champion français Pascal Perrault a plusieurs enfants, et si tous savent jouer au poker, un seul s'y est mis sérieusement, avec talent : Charlie (à droite sur la photo). Après sa première...
Xewoll # 050 Week 8 : Lundi 26 octobre - 21 h sur Bwin
Le Xewoll #050 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Bwin Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...
En route pour l'Evian Poker Open !
A peine rentré d'Espagne, que je replie bagages pour Evian afin d'y disputer un superbe évènement : L' Evian Poker Open, auquel je suis convié par l'organisation. Je jouerai à partir de demain...