Poker fans

Poker fans

Créée le 27/12/08 par jokerdeluxe
Réunit tous les joueurs de poker d'où qu'ils viennent, où qu'ils jouent, quel que soit leur niveau, pour partager des émotions, des conseils, des expériences. Attention, cette communauté n'a pas pour but de pousser au jeu !

Derniers articles

"Poker Trash" : tu nous gonfles avec ton poker à la con !

Serge : Francois, tu nous gonfles avec ton poker à la con ! Francois : Ah oui ? Comment ça ?Serge : Tu parles tout le temps technique, stratégie, et tout le tintouin ! Seulement moi j'ai été tous...

Article sur www.Fabricedeparis-poker-klub.Com/

Publié par jhonnydeep74 sur le blog jhonnydeep74poker il y a 2 mois

WPT de Marrakech ! Qualification de "Ghandi74" J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la très belle perf d'Andréa cette nuit. Andréa a arraché sa qualification pour le WPT de Marrakech tard dans...

Presentation

Je viens de créer ce Blog car comme beaucoup de joueurs de Poker j’ ai l’ envie de partager mes expériences sur le jeux de cartes le plus beau du monde. Je suis Italien mais réside en France...

Bons baisers de Marrakech

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 2 mois

Je vous avais quitté, il y a quelques jours avant mon départ pour le Maroc, depuis je n'ai eu une minute à moi pour vous parler de cette aventure collective avec 35 membres du Club Poker. En fait...

Joueurs msu : le programme d'octobre

Publié par gregcm sur le blog Le blog du Team MSU Poker il y a 2 mois

Nous avons le plaisir de vous communiquer le programme d’octobre / novembre des principaux tournois dans lesquels seront engagés les joueurs que nous représentons. - Jean-Philippe Rohr : Après sa...

Bienvenus sur le Blog de jhonnydeep74

Bonjour a tous et bienvenus sur mon Blog.

Satanée paire de Rois

Yannick m'écrit : "J'ai voulu mettre en application tous ce que j'avais lu dans Poker Code, mais malheureusement une bien triste soirée m'est arrivée... "Je m'inscris sur une table cash-game au...

Barrière, poker et victoire

Finalement, la formule pour gagner un tournoi de moins de 100 joueurs à structure rapide n’est pas compliquée. - Point 1, doubler dès le début du tournoi. - Point 2, ne jamais subir de bad beat. -...

Programme des Hold'em Series 2009

L'Aviation Club de France a communiqué les dates des prochaines Hold'em Series, du 30/10 au 08/11/2009 : VE 30/10 : - 14h : satellite pour le THNL 1000 - 50 euros (Rbs 1h + Add-on) - 21h :...

3.000 nouveaux tournois par jour !

Evidemment, personne ne vous demande de tous les jouer ! D'autant qu'il y en a à tous les prix, à toutes les heures, sur toutes les rooms, de toutes les structures. Mais plus on vous propose de...