Poker fans

Poker fans

Créée le 27/12/08 par jokerdeluxe
Réunit tous les joueurs de poker d'où qu'ils viennent, où qu'ils jouent, quel que soit leur niveau, pour partager des émotions, des conseils, des expériences. Attention, cette communauté n'a pas pour but de pousser au jeu !

Derniers articles

Xewoll # 031 Week 5 : Mercredi 7 octobre - 21 h sur Unibet

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 2 mois

Le Xewoll #031 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur . Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe sera envoyé...

Ma'as-salama Morroco... Hola España

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 2 mois

Je n'avais pas encore pris le temps de vous faire un compte rendu de mon voyage au Maroc. Et bien je dois dire que cela a été pour moi une expérience très positive qui m'a permis de rencontrer...

Ouverture du marché repoussée si la France n'est pas qualifiée pour la WC ?

Publié par gregcm sur le blog Le blog du Team MSU Poker il y a 2 mois

D'après IGA Magazine, Bercy aurait décidé de retarder (une fois encore) l'ouverture du marché français des jeux en ligne... à l'automne 2010, dans l'hypothèse d'un échec de la France pour sa...

Jeu concours pour remporter mes 10 % du Maroc soit 210 €

J'ai finalement décidé de faire un jeu pour récompenser un lecteur de mon blog qui remportera 10 % de mes gains lors des championnats du Maroc. Je vais donc offrir 210 € en cash à l'un d'entre...

Xewoll # 030 Week 5 : Mardi 6 octobre - 21 h sur Chance Room

Le Xewoll #030 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Chance Room. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe...

Xewolls League : Bilan semaine 4

Publié par Jean-Marie sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 2 mois

Cserge38 remporte la league week 4 et une console nintendo Wii. Au terme de la 4ème semaine de la Xewolls League, Cserge38 remporte le classement hebdomadaire. Ce membre régulier du forum Monpoker...

J-6 quel style de jeux adopter

Publié par jhonnydeep74 sur le blog jhonnydeep74poker il y a 2 mois

A 6 jours de la compétition a Marrakech, je travaille mon style ! Voici un article intéressant publié sur : http://pokerearner.com Bonne lecture !! Varier son Style de Jeu au Poker Introduction...

Xewoll # 029 Week 5 : Lundi 5 octobre - 21 h sur Bwin

Le Xewoll #029 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Bwin Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe sera...

Betsson Boy vous êtes le maillon faible...Au revoir !

Je vais vous conter une histoire rocambolesque dont j'ai été à la fois acteur et témoin. L'histoire commence fin avril quand un employé (Betsson Boy) de la poker room Betsson débarque sur le Club...

Xewolls league : Le programme de la 5 ème semaine (+ de dotations)

Et hop, on attaque une nouvelle semaine, la 5 ème déjà avec cette fois deux nouvelles poker room au programme et une dotation élargie. Pour visualiser le programme en grand format, merci de bien...