Poker fans
Derniers articles
Xewoll # 031 Week 5 : Mercredi 7 octobre - 21 h sur Unibet
Le Xewoll #031 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur . Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe sera envoyé...
Ma'as-salama Morroco... Hola España
Je n'avais pas encore pris le temps de vous faire un compte rendu de mon voyage au Maroc. Et bien je dois dire que cela a été pour moi une expérience très positive qui m'a permis de rencontrer...
Ouverture du marché repoussée si la France n'est pas qualifiée pour la WC ?
D'après IGA Magazine, Bercy aurait décidé de retarder (une fois encore) l'ouverture du marché français des jeux en ligne... à l'automne 2010, dans l'hypothèse d'un échec de la France pour sa...
Jeu concours pour remporter mes 10 % du Maroc soit 210 €
J'ai finalement décidé de faire un jeu pour récompenser un lecteur de mon blog qui remportera 10 % de mes gains lors des championnats du Maroc. Je vais donc offrir 210 € en cash à l'un d'entre...
Xewoll # 030 Week 5 : Mardi 6 octobre - 21 h sur Chance Room
Le Xewoll #030 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Chance Room. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe...
Xewolls League : Bilan semaine 4
Cserge38 remporte la league week 4 et une console nintendo Wii. Au terme de la 4ème semaine de la Xewolls League, Cserge38 remporte le classement hebdomadaire. Ce membre régulier du forum Monpoker...
J-6 quel style de jeux adopter
A 6 jours de la compétition a Marrakech, je travaille mon style ! Voici un article intéressant publié sur : http://pokerearner.com Bonne lecture !! Varier son Style de Jeu au Poker Introduction...
Xewoll # 029 Week 5 : Lundi 5 octobre - 21 h sur Bwin
Le Xewoll #029 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Bwin Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe sera...
Betsson Boy vous êtes le maillon faible...Au revoir !
Je vais vous conter une histoire rocambolesque dont j'ai été à la fois acteur et témoin. L'histoire commence fin avril quand un employé (Betsson Boy) de la poker room Betsson débarque sur le Club...
Xewolls league : Le programme de la 5 ème semaine (+ de dotations)
Et hop, on attaque une nouvelle semaine, la 5 ème déjà avec cette fois deux nouvelles poker room au programme et une dotation élargie. Pour visualiser le programme en grand format, merci de bien...