Poker fans

Poker fans

Créée le 27/12/08 par jokerdeluxe
Réunit tous les joueurs de poker d'où qu'ils viennent, où qu'ils jouent, quel que soit leur niveau, pour partager des émotions, des conseils, des expériences. Attention, cette communauté n'a pas pour but de pousser au jeu !

Derniers articles

Betsson Boy vous êtes le maillon faible...Au revoir !

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 2 mois

Je vais vous conter une histoire rocambolesque dont j'ai été à la fois acteur et témoin. L'histoire commence fin avril quand un employé (Betsson Boy) de la poker room Betsson débarque sur le Club...

Xewolls league : Le programme de la 5 ème semaine (+ de dotations)

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 2 mois

Et hop, on attaque une nouvelle semaine, la 5 ème déjà avec cette fois deux nouvelles poker room au programme et une dotation élargie. Pour visualiser le programme en grand format, merci de bien...

A qui perd, perd !

Il est des soirs où l'on ferait mieux d'aller se coucher. C'est, je crois ce que j'aurais dû faire ce soir. En effet, après avoir passé une mauvaise journée, je devais honorer mon heads-up face à...

Programme des tournois pour le mois d'octobre

Publié par Jean-Marie sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 2 mois

Les festivités s'enchaînent depuis la rentrée et ce mois d'octobre proposera des tournois pour toutes les bourses. Dublin confirme sa position comme capitale Européenne du poker amateur avec pas...

Xewoll # 028 Week 4 : Dimanche 4 octobre à 21 h sur Poker 770

Le Xewoll #028 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Poker 770 Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe...

J'invente la Xewolls' Team !

Et hop, à peine rentré et reposé que ma mégalomanie légendaire me reprend. Cette fois, j'ai eu pour idée de créer une team issue de la Xewolls League. Voici l'idée : les deux premiers de chaque...

J-8 joueurs on-line contre joueurs live

Publié par jhonnydeep74 sur le blog jhonnydeep74poker il y a 2 mois

A 8 jours du début de mon premier Live à Marrakech une seule question me viens à l'esprit: Un joueur on-line peut-il battre un joueur de poker live ? En me documentant sur le sujet j'ai trouvé un...

Xewoll # 027 Week 4 : Samedi 3 octobre à 21 h sur Redkings

Le Xewoll #027 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Redkings Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe...

Dans l'oeil de la joueuse. Une étape au soleil

Publié par Aurélia sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 2 mois

Après un petit temps de pause perso suite à plusieurs propositions professionnelles (et oui, personnelles aussi mais c’est pas un blog de potins ici), me revoilà en bonne forme pour vous conter...

Job Poker : Poker Room cherche rédacteur - chargé de veille.

Une agence media recherche un rédacteur freelance pour le compte de l'un de ses clients, l'une des poker room les plus connues du marché. Son rôle sera de promouvoir le site grâce à du contenu de...