Poker fans
Derniers articles
Xewoll # 035 Week 5 : Dimanche 11 octobre - 21 h sur Winning Hand
Le Xewoll #035 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Winning Hand. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de...
La presse au laminoir by Stefal : Card Player France # 39
Une couverture qui devrait attirer les amateurs de poker français puisqu'elle nous présente Roger Hairabedian aka Big Roger, l'arméno-franco-marocain qui fait une très grosse percée dans les...
Xewoll # 034 ce soir sur Redkings à 21 h
Le Xewoll #034 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Redkings Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe...
La Toussaint à l'Evian Poker Open
Je ne fais pas souvent de la publicité pour des tournois live, mais cette fois c'est plus fort que moi ! Evian-les-Bains est au bord du Lac Leman, c'est un endroit calme et charmeur où l'on se...
Concours photos Qui est Everest ? Thème du mois d'octobre.
Ceux qui me suivent régulièrement savent qu'Everest Poker organise un coucours photo en cinq manches, avec cinq thèmes différents. Cette fois-ci le thème est du 12 octobre au 1 er novembre :...
J-1 => c'est le moment!
Dans 2 heures je m'envole pour Paris à la rencontre des copains tous prêts pour partir à Marrakech !! Je compte sur votre soutient pour me porter chance!! Si vous voulez suivre mes performances...
Xewoll # 033 Week 5 : Vendredi 9 octobre - 21 h sur Betfair
Le Xewoll #033 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Betfair Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe sera...
Julien "Yuestud" Brécard signe chez Poker Stars
Je vous avais annoncé Julien Brécard à la tête d'une chronique sur ce blog et depuis silence radio ! Et pour cause, Julien a été l'un des acteurs du mercato post estival et a enfin dévoilé hier sa...
J-3 Mise au point des derniers détails.
J’ai été contacté par poker 770 et j’ai eu la confirmation de l’hôtel : la chambre est réservée au Kenzi Farha, dîner et petit déjeuner inclus. Le passeport et les billets d’avion sont dans mon...
Xewoll # 032 Week 5 : Jeudi 8 octobre - 21 h sur Everest Poker
Le Xewoll #032 aura lieu ce soir à 21 h 00 sur Everest Poker . Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de...