Poker fans
Derniers articles
Interview de stars : Posez vos questions à Marion Nedellec
Finalement seule une joueuse aura réussi à faire sortir l'ami SuperCaddy de sa tanière. Après Annette, il s'attaque donc à nouveau à une femme en la personne de Marion Nedellec. Quand je lui ai...
Xewoll # 037 Week 6 : Mardi 13 octobre - 21 h sur Redbet
Le Xewoll #037 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Redbet (logiciel Entraction). Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir...
Xewolls League : Bilan semaine 5
ultraomseb remporte la League week 5 et un Ipod nano 8Go chromatique. Au terme d'une 5eme semaine de Xewolls League très disputée, ultraomseb remporte le classement hebdomadaire. Ce joueur de cash...
Xewoll # 036 Week 6 : Lundi 12 octobre - 21 h sur Bwin
Le Xewoll #036 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Bwin. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...
Xewolls league : Le programme de la 6 ème semaine
Nous voici déjà à la semaine 6, avec cette fois trois nouvelles poker room au programme. Pour visualiser le programme en grand format, merci de bien vouloir cliquer-ici. Lundi (ce soir) celà se...
De retour sur le trone !
Alors que lors du match précédent la semaine dernière, j'avais dû concéder la victoire en cinq manches face à Serial Dealer, dans une partie où pour ma part, je considère n'avoir jamais vraiment...
Xewoll # 035 Week 5 : Dimanche 11 octobre - 21 h sur Winning Hand
Le Xewoll #035 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Winning Hand. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de...
La presse au laminoir by Stefal : Card Player France # 39
Une couverture qui devrait attirer les amateurs de poker français puisqu'elle nous présente Roger Hairabedian aka Big Roger, l'arméno-franco-marocain qui fait une très grosse percée dans les...
Xewoll # 034 ce soir sur Redkings à 21 h
Le Xewoll #034 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Redkings Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici , le mot de passe...
La Toussaint à l'Evian Poker Open
Je ne fais pas souvent de la publicité pour des tournois live, mais cette fois c'est plus fort que moi ! Evian-les-Bains est au bord du Lac Leman, c'est un endroit calme et charmeur où l'on se...