Poker fans

Poker fans

Créée le 27/12/08 par jokerdeluxe
Réunit tous les joueurs de poker d'où qu'ils viennent, où qu'ils jouent, quel que soit leur niveau, pour partager des émotions, des conseils, des expériences. Attention, cette communauté n'a pas pour but de pousser au jeu !

Derniers articles

"Poker Duel" : 560 pages pour bien creuser le sujet

Poker Duel 560 pages 80 chapitres 90 pages vécues Grand amateur de tête-à-tête (j'ai disputé mon premier match en... 1982), j'ai longtemps déploré le manque d'articles pertinents et de livres sur...

Un tapis de souris malin

En publiant Poker Duel, j'ai réfléchi à un petit cadeau à offrir pour les premiers qui l'achèteraient. Entre une casquette, un stylo, un t-shirt, des ballons de baudruches et des préservatifs, mon...

Xewoll # 044 Week 7 : Mardi 20 octobre - 21 h sur Mansion

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 1 mois

Le Xewoll #044 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Mansion Poker. Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de...

Retour sur le 5ème psg Poker Challenge by msu

Publié par gregcm sur le blog Le blog du Team MSU Poker il y a 1 mois

Le PSG Poker Challenge 2009 s'est déroulé au Parc des Princes mardi 13 octobre dernier en présence des joueurs du club de la Capitale et de nombreux partenaires. Organisé par MSU pour la 5ème fois,...

Lady Gaga au piano : en plein dans ta poker face

J'ai beau essayer, faire de mon pire et de mon mieux... je n'arrive pas à m'empêcher de vous faire part, si vous ne l'avez pas encore vue, de cette intrusion improbable de Lady Gaga dans...

Wpt Marrakech : le bilan des joueurs msu

Publié par gregcm sur le blog Le blog du Team MSU Poker il y a 1 mois

Le WPT Marrakech s'est achevé hier soir avec une nouvelle victoire française (la 4ème dans un WPT après les bracelets gagnés par Benyamine, Elky et Thomas Bichon) grâce à Christophe Savary qui l'a...

Système s.A.G.E. (2/2) : gagnez plus de premières places

La semaine dernière, je vous ai présenté la Première partie de ce système réservé au tête-à-tête quand un des deux protagonistes est short stack (moins de 10BB). Cette semaine, voyons les...

Xewoll # 043 Week 7 : Lundi 19 octobre - 21 h sur Bwin

Publié par Xewod sur le blog En route pour les World Series Of Poker à partir de zéro il y a 1 mois

Le Xewoll #043 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Bwin Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...

Xewoll # 042 Week 6 : Dimanche 18 octobre - 21 h sur Betfair

Le Xewoll #042 se tiendra ce soir à 21 h 00 sur Betfair Le tournoi est déjà en place sur la poker room. Pour localiser le tournoi facilement merci de bien vouloir cliquer-ici, le mot de passe sera...

Spanish Poker Tour de Valence : Un premier jour gagnant !

Arrivé mercredi soir en Espagne après dix bonnes heures de route et un petit plus de mille kilomètres, je découvre Puzol, station balnéaire méditerranéenne ibérique et accessoirement banlieue...