L'Auvergne côté soleil levant
Derniers articles
Vide grenier
Samedi 25 juillet l'Amicale laïque organise son9ème VIDE GRENIER de 6h à 18h dans les rues de St-Bonnet-le-Chastel Nombreux exposants particuliers et professionnels Possibilité de restauration sur...
Crapounettoscope (161) : "Festivital deMusique Country 2009(2)"
PROGRAMME du Festival OFF 22 ème Festival "Country Rendez-Vous" de Craponne-sur-Arzon ORGANISATION FESTIVAL OFF Avec la participation des associations locales : CATM, HBCC, BCC, COC, TTC, Y'AKA...
Reportage : la traite en estive
On trait en estive depuis le 25 juin, je crois... C'est toute une organisation ! Voilà les différentes étapes de la traite du soir, prises avec le téléphone, ce qui explique la qualité moyenne des...
Crapounettoscope (161) : "Festivital de Musique Country 2009"
22 ème Festival "Country Rendez-Vous" de Craponne-sur-Arzon 24, 25, 26 juillet 2009 Le festival de musique "Country Rendez-Vous" est le festival en plein air le plus convivial de France. Son...
Les balades du mercredi
Les balades sont toujours d’actualité tous les mercredis. départ Place de l'Alice à 18h. Bienvenue à tous, de 7 à 77 ans. (gratuit)
Crapounettoscope(160) : "Course de côte de Cacharat(2) "
36 ème COURSE DE CÔTE AUTOMOBILE DE CACHARAT LES 11 ET 12 JUILLET 2009 à ST-PAL-EN-CHALENCON (43) Suite de l'article pour notre ami Alain dit "Ugolin" : souvenirs de jeunesse ! Cliquer ICI pour...
Crapounettoscope(159) : "Course de côte de Cacharat(1) "
36 ème COURSE DE CÔTE AUTOMOBILE DE CACHARAT LES 11 ET 12 JUILLET 2009 à ST-PAL-EN-CHALENCON (43) Article pour notre ami Alain dit "Ugolin" : souvenirs de jeunesse ! ...à suivre ... Pour vous...
Carnet rose et bleu chez les hirondelles
Au vu des coquilles qui traînent au pied du nid des hirondelles, on peut imaginer que l'éclosion a eu lieu... Comme m'a dit Louis en réponse à mes interrogations : "tu ne crois quand même pas que...
Crapounettoscope(158) : "Festivités juillet 2009 (2)"
Festivités sur le canton de Craponne au mois de juillet 2009(2ème quinzaine) le 15 Concours de pétanque en doublettes formées, ouvert à tous, organisé par l’Amicale de Pétanque Craponnaise, à...
Mes clients sont formidables !
Et mes clientes aussi, bien entendu ! Ainsi, ce matin surprise : Une cliente me dit qu'elle a pensé à moi en venant car elle s'est souvenue que je lui avais fait part, lors de sa précédente visite,...