L'Auvergne côté soleil levant
Derniers articles
En prévision de l'hiver !
Il ne fait pas très beau, mais ce temps humide est parfait... pour les champignons ! Il y a eu une poussée de ceps de Bordeaux, sans doute en phase avec la lune, et ils sont non seulement très...
Crapounettoscope (177) : "Hostellerie de Pontempeyrat(10)"
"En attendant Les Pontempeyresques" Association Regards et Mouvements Un temps de clôture de saison à partager en famille à l’Hostellerie de Pontempeyrat …… ....les 25 et 26 septembre 2009. Faute...
Clin d'oeil !
La RATP publie des photos extraites de ses 60 ans d'achives dans le cadre d'une exposition du 15 septembre au 4 octobre sur la Piazza du Centre Pompidou. Je ne résiste pas au plaisir de vous...
Vernissage ce vendredi 18 septembre 2009
Je photographie depuis une dizaine d’années. En noir et blanc argentique. Je multiplie les expériences en chambre noire. Hermétique, elle est propice aux longs et silencieux voyages en solitaire....
Crapounettoscope (176) : "Hostellerie de Pontempeyrat(9)"
"En attendant Les Pontempeyresques" Association Regards et Mouvements Pour en savoir davantage ? ... attendez le prochain "blog"...
Services Publics et liberté!
Le Collectif de Défense et de Développement des Services Publics pour le secteur Thiers-Ambert, fêtera prochainement sa première année d’existence, qui avait débuté par un grand rassemblement...
Faut meubler, là...
Euh, ben cela fait longtemps que je n'ai rien posté mais c'est sûrement parce que je n'ai rien à dire ! Il fait beau, très beau, limite sec... Belle arrière saison, mais la sécheresse n'est pas...
Crapounettoscope (175) : "Hostellerie de Pontempeyrat(8)"
SOIREE DINER-SPECTACLE " EAU à la BOUCHE " à l’HOSTELLERIE DE PONTEMPEYRAT Vendredi 11 septembre 2009 à 20 heures La saison artistique 2009 de l’association Regards et Mouvements se clôture avec...
Fête du Haut-Livradois
DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2009 à ST-ELOY-LA-GLACIERE Sur le thème du cheval, la ferronnerie et des artisans du fer (Saint-Eloy patron de maréchaux-ferrants). Marchés des artisans du fer, marchés des...
Crapounettoscope(173) : "Ciné Plateau septembre 2009"
Cinéma à Craponne-sur-Arzon septembre 2009 Pour vous loger, contacter les chambres d'hôtes "La Crapounette" www.crapounette.com