L'Auvergne côté soleil levant
Derniers articles
Mes clients sont formidables !
Et mes clientes aussi, bien entendu ! Ainsi, ce matin surprise : Une cliente me dit qu'elle a pensé à moi en venant car elle s'est souvenue que je lui avais fait part, lors de sa précédente visite,...
Crapounettoscope(157) : "Ciné Plateau juillet 2009"
Cinéma à Craponne-sur-Arzon Pour vous loger, contacter les chambres d'hôtes "La Crapounette" www.crapounette.com
Crapounettoscope(156) : "Festivités juillet 2009"
Festivités sur le canton de Craponne au mois de juillet 2009(1ère quinzaine) Concours photo organisé par l'Office de Tourisme, sur le thème "LES MARCHES et MANIFESTATIONS du PAYS de CRAPONNE"....
C'est l'été...
Et les couchers de soleil valent la peine ! Voilà 3 photos plutôt réussies et l'on devine les vaches dans la pénombre sur la dernière : les yeux d'Astuce brillent dans la nuit ! .
Le plus petit au Monde
Connu comme étant le plus Petit Salon du Livre Jeunesse au monde, une sympathique manifestation se tenait aujourd'hui à Condat-lès-Montboissier. Chaque année, au mois de juin, les rues et salles...
Un trés beau concert au Monestier
L'église du Monestier accueillait, le vendredi 26 juin, un trés beau concert de flute traversière et de harpes dans le cadre des "Harmonies en Livradois". Au programme : Bach, Bartok et Rameau...
Exposition au château
Crapounettoscope(155) : "Train touristique"
CHEMIN DE FER DU HAUT-FOREZ En voiture pour une balade au fil des saisons ! Pour voir d'autres photos et articles sur le petit train, cliquez ICI Pour vous loger, contacter les chambres d'hôtes...
Castellas et Eugénie
En parcourant le numéro 2009 du Castellas (Allez voir le site de l'Ecole Florian pour ceux qui ne comprendraient pas !) je me suis aperçu qu'il y était question d'Eugénie, la génisse qui porte le...
Recherche de locataire gérant
Saint-Bonnet-le-Chastel cherche un Locataire gérant pour son multiple rural (bar-restaurant, dépôt de pain, presse, petite épicerie...) L'établissement est situé au centre du bourg et comprend, au...