L'Auvergne côté soleil levant

L'Auvergne côté soleil levant

Créée le 27/12/08 par saintbonnetlechastel
Une communauté pour tous ceux des monts du Livradois, de la vallée de la Dore, des hautes-terres du Forez et de la Comté d'Auvergne

Derniers articles

Mes clients sont formidables !

Publié par Antoine sur le blog Ferme des Supeyres et Fourme fermière à Valcivières il y a 5 mois

Et mes clientes aussi, bien entendu ! Ainsi, ce matin surprise : Une cliente me dit qu'elle a pensé à moi en venant car elle s'est souvenue que je lui avais fait part, lors de sa précédente visite,...

Crapounettoscope(157) : "Ciné Plateau juillet 2009"

Publié par Alain sur le blog  le blog crapounette il y a 5 mois

Cinéma à Craponne-sur-Arzon Pour vous loger, contacter les chambres d'hôtes "La Crapounette" www.crapounette.com

Crapounettoscope(156) : "Festivités juillet 2009"

Festivités sur le canton de Craponne au mois de juillet 2009(1ère quinzaine) Concours photo organisé par l'Office de Tourisme, sur le thème "LES MARCHES et MANIFESTATIONS du PAYS de CRAPONNE"....

C'est l'été...

Publié par Antoine sur le blog Ferme des Supeyres et Fourme fermière à Valcivières il y a 5 mois

Et les couchers de soleil valent la peine ! Voilà 3 photos plutôt réussies et l'on devine les vaches dans la pénombre sur la dernière : les yeux d'Astuce brillent dans la nuit ! .

Le plus petit au Monde

Publié par simon rodier sur le blog  le blog simon.rodier il y a 5 mois

Connu comme étant le plus Petit Salon du Livre Jeunesse au monde, une sympathique manifestation se tenait aujourd'hui à Condat-lès-Montboissier. Chaque année, au mois de juin, les rues et salles...

Un trés beau concert au Monestier

Publié par simon rodier sur le blog  le blog simon.rodier il y a 5 mois

L'église du Monestier accueillait, le vendredi 26 juin, un trés beau concert de flute traversière et de harpes dans le cadre des "Harmonies en Livradois". Au programme : Bach, Bartok et Rameau...

Crapounettoscope(155) : "Train touristique"

CHEMIN DE FER DU HAUT-FOREZ En voiture pour une balade au fil des saisons ! Pour voir d'autres photos et articles sur le petit train, cliquez ICI Pour vous loger, contacter les chambres d'hôtes...

Castellas et Eugénie

En parcourant le numéro 2009 du Castellas (Allez voir le site de l'Ecole Florian pour ceux qui ne comprendraient pas !) je me suis aperçu qu'il y était question d'Eugénie, la génisse qui porte le...

Recherche de locataire gérant

Publié par saintbonnetlechastel sur le blog Le blog de la Commune de Saint-Bonnet-le-Chastel il y a 5 mois

Saint-Bonnet-le-Chastel cherche un Locataire gérant pour son multiple rural (bar-restaurant, dépôt de pain, presse, petite épicerie...) L'établissement est situé au centre du bourg et comprend, au...