Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

On marche sur la tête

On marche sur la tête

Créée le 27/12/08 par Bib
Tout ce que le monde peut nous offrir d'original, de farfelu, de poésie, de décalé, déjanté, stupide, trop bon, trop con

Derniers articles

Oui !!!!! ....Je suis une imbécile

Publié par Bib sur le blog Le blog du bien manger bien bouger il y a 1 mois

Vous voulez que je vous fasse rire ? Aujourd'hui c'est vendredi, le fameux où Natacha qui avait pris rendez vous me fait faux bond et où je me retrouve à devoir venir quand même car j'ai mis une...

Suis je une imbécile ?

Publié par Bib sur le blog Le blog du bien manger bien bouger il y a 1 mois

Il y a des jours où je me demande si je suis une imbécile ou si on me prend pour une imbécile.... J'adore mon métier et j'aime mes patients. Je suis souvent prête à (presque !) tout pour eux...

Le bikini qui rend bête !

Publié par Bib sur le blog Le blog du bien manger bien bouger il y a 3 mois

Ça alors, vous savez ce que je viens de lire dans l'édito du "Elle" de cette semaine ? Figurez vous qu'une étude très sérieuse a été réalisée aux États Unis, à l'université du Colorado, qui montre...

Une nouvelle recette qui fait fureur au Mexique !

Publié par Bib sur le blog Le blog du bien manger bien bouger il y a 4 mois

Les autorités mexicaines ont intercepté mardi dernier des requins farcis à la cocaïne ! Ce nouveau plat, très convoité, a été découvert par l' armée dans un navire qui provenait des Etats...

Desesperate housewifes

Publié par Bib sur le blog Le blog du bien manger bien bouger il y a 5 mois

Hier après midi je me prélassais paresseusement devant la télé (eh ouais, c'est comme ça le mercredi, quand je fais semblant de garder les jumeaux de 13 ans qui se gardent tous seuls), et je tombe...

Enquête

Publié par Bib sur le blog Le blog du bien manger bien bouger il y a 5 mois

J' ai fait un bon (?) mot hier avec une patiente tyrannisée par son père et son frère : "un mâle, des maux" Y'en a des qui sont d'accord avec cela ? N'hésitez pas à me répondre, c'est l'enquête du...

Ouf.......On a encore le droit de boire du vin !

Publié par Bib sur le blog Le blog du bien manger bien bouger il y a 7 mois

En février dernier, un rapport de l'Institut National contre la Cancer nous expliquait tranquillement qu'il ne fallait plus ni boire ni manger, sous peine de développer un cancer (gloups !). Comme...

Arnaque à la publication

Le docteur Scott Reuben, éminent anesthésiste d'un renommé hôpital du Massachusetts, a, pendant 10 ans, écrit des articles "bidons" dans des revues scientifiques médicales réputées. Il testait des...

Chaud le soin, chaud !

Vu dans le Figaro Madame : le soin "ballade mexicaine". C'est un gommage au poivre et au piment rouge plus un massage à l'huile mexicaine (herbes et agrumes). Ses "vertues" : le poivre échauffe...

Au feu les pamplemousses !

Un incendie s'est déclaré vers 2H30mn ce matin à Rungis, dans l'entrepôt des fruits et légumes. Il a été circonscrit vers 5h20mn, grâce à une centaine de sapeurs pompiers et de leurs 23 engins. Il...