Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Fontbelle, le col

En fait, le véritable but de cette randonnée, c'est Authon le gîte, moins de 4 km après le col. Avec l'altitude (1200 m) et le Mistral, il faisait plutôt frais sur la terrasse ombragée du gîte. La...

Lel J-1 : Préparation de la randonnée

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 4 mois

Après mes diverses péripéties concernant ma carte d'identité et mon passeport, je prend le TGV à 8h00 ce samedi 25 Juillet afin de me rendre à Paris. Mes bagages sont quelques peu volumineux : mon...

Lel - Quelle équipe de bras cassés!!!

Le début de l'histoire est rigolo... Lundi, ce sacré Benny m'appelle pour me dire qu'il est à Paris mais qu'il doit rentrer de toute urgence car il n'a pas sa carte d'identité. L'angleterre ne...

Lel - J-2

LEL est sans doute un peu le Paris-Brest-Paris britannique. En ce qui concerne la difficulté, je ne pourrai en parler qu'après... En ce qui concerne le nombre de participants, cela n'a rien à voir...

Lel - J-3

Nous voilà à 3 jours du départ. Mais me voilà à 2 jours du grand départ pour Londres. Il me reste à paufiner les derniers détails. Mes 2 sacs sont prêts : Le sac à dos qui va m'accompagner pendant...

Lel - Comment me reconnaitre

Quand les chaines de TV françaises diffuseront l'épreuve en direct vous pourrez me reconnaitre grâce à cette photo

Dernière Sortie avant lel

Voici venu le temps de ma dernière sortie avant le grand départ. Objectif d'aujourd'hui : décrassage après les 200 bornes d'hier en respectant un minimum de dénivelé. La meilleure façon de faire...

Lel J-6 : Le bilan avant le départ

Même si je vais encore rouler aujourd'hui pour une sortie courte, il convient de faire un bilan de ces presques 8 mois de préparation avant le départ, dimanche prochain. Mois Nb Sorties Distance...

Lel J-7 : Dernière sortie longue

Dans une semaine, ce sera le départ de Londres-Edimbourg-Londres. Cette semaine, j'ai décidé de repartir en solo sur un 200km un peu valonné histoire de me valider que tout est OK. Certes, je...

Un b.R.A. Gelé

Publié par Saturnin sur le blog Dark Side Of Myself by Saturnin il y a 4 mois

3h du matin et nous voilà prêt à partir pour ce BRA qui tourne cette année dans le sens Lautaret – Galibier. La météo, comme l’avait prévu Météo Farce, est bien meilleure que la veille et nous...