Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Lel Etape 11 : Alston - Middletown Tyas : 75 km

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 4 mois

Si je passe cette étape, je suis maintenant quasiment sûr d'arriver à bon port... Nous allons progressivement arriver dans une zone moins bosselée. Le SMS de Carole m'a revigoré et je repars avec...

Lel Etape 10 : Eskdalemuir - Alston : 95 km

Nous partons à 4h30 du matin pour cette étape sous le sec. Yannig et moi espérons dormir ce soir à Thorne soit 310 km dans la journée. Cete première étape est la plus dure. Ensuite, nous...

Lel Etape 9 : Dalkeith (Edimbourg) - Eskdalemuir : 83 km

Nous nous préparons rapidement à repartir en profitant de la cache protectrice de nos tandemistes. Vu l'heure, je sais déjà que nous n'arriverons pas à Alston ce soir, sauf à rouler jusqu'à 2...

Lel Etape 8 : Eskdalemuir - Dalkeith (Edimbourg) : 83 km

Après nous être bien restaurés, nous allons attaquer la dernière étape de la montée dans le Nord. Ensuite, il ne restera plus qu'à rentrer... Quelques kilomètres après le départ de l'étape, nous...

Lel Etape 7 : Alston - Eskdalemuir : 94 km

Le nom du village d'arrivée n'est prononçable que par des écossais. Même les anglais n'y arrivent pas... Hier soir, avant de se coucher, nous avons décidé de se lever tôt afin de pouvoir essayer...

Lel Etape 6 : Middletown Tyas - Alston : 76 km

C'est un cricri décidé mais un peu marqué qui attaque cette dernière étape. Nous avons beaucoup de chance car le soleil est avec nous et nous allons traverser des paysages magnifiques. Nous...

Triste lendemain de fête

Publié par Bruno sur le blog Le blog de Bruno il y a 4 mois

Samedi dernier avait lieu l'avant dernière étape du tour 2009 sur le Ventoux. Lors de la diffusion j'ai été doublement impressionné. Une première fois par les coureurs essayant de se lacher dès le...

Lel Etape 5 : Coxwold - Middletown Tyas : 52 km

Cette étape est la plus courte de toute ces qui sont organisées. En fait c'est l'étape de transition entre la plaine et la "montagne". Enfin, quand je dis la montage, si Laurent ou d'autres...

Lel Etape 4 : Thorne - Coxwold : 90 km

Cette étape est la dernière de plat d'ici la fin de l'aller. Il faut donc en profiter. Nous repartons en groupe : Pascal, Yanning, un autre français et 2 autres personnes (dont un belge) et moi....

Lel Etape 3 : Washingborough - Thorne : 105 km

Benny repart avec nous pour ce début d'étape plate. Ce sera la seule eétape dont le trajet aller sera différent du retour. Nous devons tout d'abord aller pointer à Wragby à 21 km de...