Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Une sortie avec Nainvert aux alentours de Crémieu

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 4 mois

Aujourd'hui j'ai rendez-vous à 14h30 avec Nainvert à l'église de Chamagnieu. Non, ce n'est pas l'heure de la messe, mais c'est l'endroit de notre ralliement pour une petite balade improvisée....

Retour de vacances et... Problème connexion internet !!!

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 4 mois

Retour de vacances après 3 semaines au Cap Ferret (33) du 05 juillet au 27 juillet. Si j'adore l'océan pour ses grandes plages, ses vagues, ses marées etc, pour le vélo de route... c'est pas le...

Lel Etape 17 : Galimgay - Cheshunt : 65 km : We'll be the champions

Il est près de 21h00 quand nous remontons sur notre vélo pour la dernière fois. Il est marrant de voir que chacun est serein mais pas encore trop exicté. La nuit tombe doucement et nous allons...

Lel Etape 16 : Thurlby - Gamligay : 85 km

Il est 15h40 lorsque nous reprenons la route pour cette antépénultième étape. A la fin de celle ci, nous allons attendre Manuel et Sylvia, s'ils ne nous ont pas rattrapés d'ici là. Cette étape va...

Lel Etape 15 : Washingborough - Thurlby : 67 km

Si nous repartons vite du contrôle, c'est que nous voulons faire une belle pause à Thurlby. En plus, il ne nous restera plus que 150kms à faire ; autant dire une broutille ou presque... Cette étape...

Lel Etape 14 : Thorne - Washingborough : 74 km

Nous avons passé une grosse nuit à dormir et il y en avait besoin. Après ces 6 heures de sommeil, nous prenons un copieux petit déjeuner... Toujours aussi riche en calories, je mange les 'Beans on...

Lel Etape 13 : Coxwold - Thorne : 89 km

il est un peu plus de 20h00 lorsque nous décollons de Coxwold. A la fin de l'étape nous serons de nouveau dans la pleine industrielle... Autant il pleuvait des seaux avant d'arriver au contrôle,...

Lel Etape 12 : Middletown Tyas - Coxwold : 52 km

Cette étape est très importante, car elle est courte, et nous fait dépasser la barre des 1000 kms. Même s'il restera moins de 400 kilomètres avant d'arriver, psychologiquement, nous aurons...

Lel Etape 11 : Alston - Middletown Tyas : 75 km

Si je passe cette étape, je suis maintenant quasiment sûr d'arriver à bon port... Nous allons progressivement arriver dans une zone moins bosselée. Le SMS de Carole m'a revigoré et je repars avec...

Lel Etape 10 : Eskdalemuir - Alston : 95 km

Nous partons à 4h30 du matin pour cette étape sous le sec. Yannig et moi espérons dormir ce soir à Thorne soit 310 km dans la journée. Cete première étape est la plus dure. Ensuite, nous...