Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Une sortie en rythme

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 3 mois

J'avais plusieurs objectifs (et oui j'en ai encore...) lors de cette sortie : me faire plaisir et pouvoir rouler un peu plus vite et régulièrement que lors de la sortie club, faire un bon petit...

Une sortie club de reprise

Le titre de l'article aurait aussi pu s'appeler "Reprise des sorties clubs". Dans tous les cas, après 3 semaines d'arrêt des sorties club et après plus d'un an d'absentéisme chronique aux sorties...

16 août 2009- Sortie avec les costauds

Publié par Bruno sur le blog Le blog de Bruno il y a 3 mois

Ce dimanche matin on reprend les bonnes habitudes pour aller rouler. Ce week end est marqué par le retour de la chaleur et pour une fois il vaut mieux être au dessus de la Loire avec une trentaine...

Sejour au pays basque

Publié par Yves sur le blog La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille il y a 3 mois

Aussitôt après les fameuses épopées du Tour de Lozère, de la semaine en étoile en Haute Vienne, et du Tour de corse, me revoilà reparti dans les Pyrénées Atlantiques, plus exactement à Cambo les...

Une petite sortie avec le fiston

J'avais décidé de sortir faire une belle sortie ce Week-End. Mais le bricolage et la température m'en ont dissuadé. En effet, après une longue préparation pour LEL, j'ai pas mal délaissé le...

Culminations

Une seule solution, la culmination ! Au début, il y a cette certitude que toute randonnée est farfelue, voire absurde. Y compris, et surtout, celles qui sont pavées de tampons, réglementées,...

Gd tour de Serre-Ponçon... Au départ de Marseille

Pendant que l'ami Daniel s'attaquait aux "sommités françaises", j'ai modestement accompli un modeste tour, en cyclo-camping, tour qui passait par Gréoux, Mison, le Dévoluy, Le Trièves, Les Monges,...

Bilan à fin Juillet 2009

Juillet a été un gros mois de l'année qui, calendrier oblige, contient 1 Brevet Longue distance (1400km) mais assez peu de dénivelé Voici donc le bilan en chiffres Mois Nb Sorties Distance Dénivelé...

09 août 2009-A la rencontre de renarde

Publié par Bruno sur le blog Le blog de Bruno il y a 3 mois

Après quelques semaines de silence me revoila. Comme d'habitude après l'ardechoise j'ai toujours un coup de moins bien du à une fin de cycle de forme et/ou une baisse de motivation après plusieurs...

Une sortie avec Nainvert aux alentours de Crémieu

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 4 mois

Aujourd'hui j'ai rendez-vous à 14h30 avec Nainvert à l'église de Chamagnieu. Non, ce n'est pas l'heure de la messe, mais c'est l'endroit de notre ralliement pour une petite balade improvisée....