Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Le Siou Blanc « à l’envers »

Publié par Anne sur le blog La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille il y a 3 mois

Nous étions une vingtaine hier au départ de Saint-Menet avec, en bonne place dans le peloton, la troisième génération de la dynastie de Jean R. Il parait que certains retraités n’ont pas pu venir...

Le Rallye de Jonage - Une sortie avec les avions

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 3 mois

Aujourd'hui c'est le Rallye de Jonage et il ne pleut pas. L'an passé, le rallye avait du être annulé pour cause de pluie dilluvienne. Je me souviens m'y être présenté à 7h00 du matin (en voiture),...

Rallye des Beaujolais Villages

Publié par Saturnin sur le blog Dark Side Of Myself by Saturnin il y a 3 mois

Nous partons tous les 5 (Raymond, Christophe, Bruno, Alain et moi) un peu avant le groupe, que finalement nous rattrapons quelques kilomètres plus loin. En effet, notre avance s'est transformé en...

Sortie en Dombes

LEL passé, le nombre des sorties diminuent, mais ne pas faire de vélo me manque de trop. Alors après un samedi consacré en partie à la course à pieds et au foot du fiston, et un dimanche matin...

Bilan août

Publié par Bruno sur le blog Le blog de Bruno il y a 3 mois

29 août 2009- Magnanville La guéroulde Magnanville

Le menu du jour consiste à un parcours partant de Magnanville, près de Mantes la Jolie, pour se rendre à La gueroulde, dans le sud de l'eure a côté de Breteuil sur iton et à une quinzaine de km de...

C'est la reprise

Publié par Cigogne sur le blog Cigogne il y a 3 mois

Eh ben voilà. Comme il fallait s'y attendre, les vacances sont terminées. Finies les balades et visites dans les montagnes alsaciennes et autrichiennes. Va falloir reprendre le travail. Ce n'est...

Le vélo, sport de fuite

Il y a les sports de combat dont je vous épargne la liste, à base de poings fermés, de mains hachoirs ou de machins pointus. Parmi eux, il y a même des sports de « défense ». Il y a les sports...

23 août2009- En route vers Etampes

Après un peu plus de 4 mois sur d'autres routes (normandes, ardéchoise et provençale) ce matin je vais rouler en partant de Palaiseau. Mon neveu vient squatter chez moi pendant une dizaine de jour...

Une sortie en rythme

J'avais plusieurs objectifs (et oui j'en ai encore...) lors de cette sortie : me faire plaisir et pouvoir rouler un peu plus vite et régulièrement que lors de la sortie club, faire un bon petit...