Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Vive la farandole !

Une partie d'entre nous lançant les cornes de leurs VTT à l'assaut de celles, bien plus affûtées des taureaux Camarguais, le peloton bleu et blanc de Magnac ne ressemblait en rien à une farandole,...

Les deux Saintes

Voilà le plan : Et voilà le profil : Appréciez le mal que je me donne pour améliorer la vie de mes camarades cyclos de l'ASPTT Marseille. Le week-end dernier (fortement pluvieux), je me suis...

Rallye du Grand V de Villeparisis

Publié par Cigogne sur le blog Cigogne il y a 2 mois

Hier matin, alors que le jour n'était pas encore complètement réveillé, nous nous sommes retrouvé à cinq courageux, devant le club, pour participer au rallye du Grand V de Villeparisis. En guise...

A l'assaut du col du Grand Colombier (01)

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 2 mois

Vendredi 18 septembre, nous avions décidé de faire un week-end chez "Nanie" qui habite au pied du col du Grand colombier dans l'Ain. L'ascension étant pévu pour le Samedi 19. Après avoir épluché...

20 septembre 2009- La barre des 5000

Publié par Bruno sur le blog Le blog de Bruno il y a 2 mois

La sortie de ce matin sera pour moi la dernière de la saison avant de prendre un peu de repos et de ré attaquer début novembre. Je coupe toujours à cette période pour recharger les accus et aussi...

Sortie du CoDep 93

Publié par Cigogne sur le blog Cigogne il y a 2 mois

Hier, a eu lieu la traditionnelle sortie du CoDep 93, avec un rendez-vous fixé cette année en haut de la côte de Villevaudé. L'occasion pour les cyclos du club d'effectuer une petite sortie, calme,...

12 septembre 2009- levallois Honfleur

Je n'avais pas prévu de faire Paris Honfleur cette année car nous ne le faisons pas avec notre club. Nous n'avons pa pu avoir le minibus de la communauté de commune et c'est un autre club qui en a...

Balade dans les Monts d'Or

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 2 mois

Malgré la préparation pour le semi marathon, j'ai décidé de continuer à rouler un petit peu. Tout d'abord, mon challenge d'atteindre les 10 000km depuis 2009 n'est toujours pas réalisé. Ensuite,...

6 septembre 2009- Sortie de Breteuil

J'ai enfin trouvé un peu de temps depuis 3 jours pour mettre le compte rendu de la dernière sortie dominicale. Dans le cadre de la fête annuelle organisée sur tout le week end à Breteuil sur iton...

Pourquoi je ne ferais pas Levallois-Honfleur

Publié par Cigogne sur le blog Cigogne il y a 3 mois

Samedi prochain ce sera le 25ème Levallois-Honfleur. 208 kilomètres de pur bonheur à vélo, dit la documentation. Et c'est vrai que le parcours ne présente guère de difficultés pour un cyclo qui à...