Derniers articles
Sortie "hivernale" !!! Et 2 montées inédites...
Vendredi 16 octobre, un coup d'oeil sur le thermomètre extèrieur... A 8h... -1°... Je pars à 9H... 1° en direction : Les hauteurs de Tullins. Même avec ce froid, j'ai envie de faire 1 col ou 2. De...
Brève rencontre en haut du Ventoux
De retour de leur voyage en tandem à Saint Jacques de Compostelle, les pélerins Jeanine et Guy ne se sont pas arrêtés à Pernes-les-Fontaines, ils ont poursuivi jusqu'en haut du Ventoux ! Et là,...
Randonnée de la noix à Vinay (38)
Ce samedi 10 octobre, j'avais prévu de faire la randonnée de la noix (FFCT) à Vinay (13H) en partant de chez moi pour faire autour des 110/120 Km. On s'était donné rendez vous (dans 10 ans...) avec...
Début de la fin de l'année et triple crevaison en une seule sortie
J'aime bien le titre de mon article. C'est vrai que j'ai gardé une âme de potache. Toujours est-il qu'il est vrai que les sorties vont se faire moins nombreuses et de plus en plus courtes. C'est...
Total Verdon (*)
Dimanche 4 octobre, quelque part entre Barjols et Fox-Amphoux et quelques minutes avant 8h00. J'ai laissé ma Logan sur la grande place de Barjols, au milieu des tréteaux et calicots de la foire à...
Le Mont Faron
Samedi 3 octobre. Sur les 28 présents au café de Cuges, 10 vaillants guerriers se dirigent vers le Mont Faron. Beau temps légèrement voilé et cuisant l’après-midi. Repas au café de Châteauvallon...
Salin-de-Giraud
Samedi 26 septembre. Les moustiques nous sucent déjà sur le parking du Barcarin, lieu de passage obligé pour traverser le Rhône vers les Salins de Giraud. Notre pèlerinage annuel en Camargue...
La Colle-sur-Loup
Samedi 19 septembre. La sortie vers Ste Maxime est coupée. Il tombe des cordes. Je roule en code et antibrouillard. Par moments, je n’aperçois plus la C2 de Jacques et Christian. Allons-nous...
Le Charmant som : Ce que veulent les femmes...
Fin Aout, avec Wiwi et Rémi, nous étions allés au Charmant Som. Lorsque nous avions raconté cela à Momo et Nanie (les femmes cyclistes de notre groupe), nous avions senti une certaine jalousie......
Première sortie après les 10000km
Le rallye de Genas hier a été un cap symbolique pour moi hier. En effet, pour la première fois de ma vie, j'ai dépassé les 10 000 km depuis le début de la saison.Aussi aujourd'hui j'entame ma...