Derniers articles
25 octobre 2009- Reprise du côté de Senonches
Samedi en fin d'après midi j'ai enfin récupéré le vélo. Transmission quasi neuve : Nouvelle cassette, nouvelle chaîne, nouveaux galets de dérailleurs Cablerie changée pour éviter les mauvaises...
Brêve sortie, pleine pépins
Petite sortie, avec une participation comme je n'en ai jamais vue depuis que je suis au club de Gagny, hier matin, avec une succession de crevaisons. Dès le départ, alors que nous passons sur la...
Crêpe et gaufre au col du Grand-Marnier...Heu... Du Granier...
Après une sortie un peu plus rythmée au col des Mille Martyrs, Mardi 20 octobre 2009 en moins de 2H, j'avais choisi la formule "balade" avec Wiwi (un peu moins "balade" pour lui mais il progresse à...
Le Coudon
Un mal-aimé du club. Depuis plusieurs années, nous commençons la grosse saison par le Mont Caume et la terminons par le Mont Faron. Jamais, nous ne poussons quelques kilomètres plus loin vers...
Rallye d'Automne de Champs-sur-Marne
Hier dimanche 18 octobre, participation au dernier rallye de la saison : le rallye d'Automne de Champs-sur-Marne. Un rallye qui porte fort bien son nom. Départ alors qu'il fait juste jour, par une...
Sortie "hivernale" !!! Et 2 montées inédites...
Vendredi 16 octobre, un coup d'oeil sur le thermomètre extèrieur... A 8h... -1°... Je pars à 9H... 1° en direction : Les hauteurs de Tullins. Même avec ce froid, j'ai envie de faire 1 col ou 2. De...
Brève rencontre en haut du Ventoux
De retour de leur voyage en tandem à Saint Jacques de Compostelle, les pélerins Jeanine et Guy ne se sont pas arrêtés à Pernes-les-Fontaines, ils ont poursuivi jusqu'en haut du Ventoux ! Et là,...
Randonnée de la noix à Vinay (38)
Ce samedi 10 octobre, j'avais prévu de faire la randonnée de la noix (FFCT) à Vinay (13H) en partant de chez moi pour faire autour des 110/120 Km. On s'était donné rendez vous (dans 10 ans...) avec...
Début de la fin de l'année et triple crevaison en une seule sortie
J'aime bien le titre de mon article. C'est vrai que j'ai gardé une âme de potache. Toujours est-il qu'il est vrai que les sorties vont se faire moins nombreuses et de plus en plus courtes. C'est...
Total Verdon (*)
Dimanche 4 octobre, quelque part entre Barjols et Fox-Amphoux et quelques minutes avant 8h00. J'ai laissé ma Logan sur la grande place de Barjols, au milieu des tréteaux et calicots de la foire à...