Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Notre "Brevet" 300km

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 7 mois

Ce Samedi marque la deuxième étape de nos "qualifications" à LEL. J'écris entre guillemets, car pour ceux qui ne le savent pas encore, il n'y a pas de qualifications pour LEL. Néanmoins, nous...

Varages : 150 km avec dénivelée

Publié par Anne sur le blog La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille il y a 7 mois

Finalement le ciel est limpide ce matin même s’il fait un peu froid et nous sommes nombreux à la Rose et encore plus en haut des Termes. Le café de la gare à Trets devient le théâtre d’une...

Lel 2009 - La préparation continue

Dans le cadre de la préparation à LEL, nous avons décidé Benny et moi d'effectuer des "sorties de type Brevet" de manière similaire aux qualifications de Paris-Brest-Paris. Le Brevet de 200km a été...

15 avril - Randonnée du Temps Libre

Publié par Cigogne sur le blog Cigogne il y a 7 mois

Il y a un an environ, je participais à mon premier rallye : La randonnée du Temps Libre organisée par le club de Gournay. Le trajet, rigoureusement iddentique effectué hier, à donné à cette...

Préparation du brevet 500km

Je viens de retoucher le parcours du 500km. En effet, après mes déboires du retour de vacances, j'ai vérifié sur une carte et me suis aperçu que certaines routes étaient des routes TRES PASSANTES....

Moulins - Genas : un nouveau col et des petites routes

Après la journée d'hier, j'espère que les routes d'aujourd'hui vont être meilleures et surtout que je ne vais pas me tromper. Pour cela, pendant le petit déjeuner à l'hôtel je consulte une carte de...

Repas du club - second article

Début févier, j'avais publié quelques photos de la soirée consacrée au repas organisé par la club, sans texte additif. Michel (secrétaire du club) m'a adressé une copie de son compte-rendu...

Et même le lundi de Pâques

nous occupons la route, au grand dépit de nos amis automobilistes. Il faut dire qu'une météo très maussade nous avait frustré du samedi, puis du dimanche. Un soleil pareil, c'était inespéré. Le...

Orléans - Moulins, des kms et c'est tout

En ce Lundi de Pâques, nous avons décidé de rentrer à la maison. Ma chère et tendre m'a autorisé à rentrer en vélo. N'ayant plus rien à me prouver sur le parcours, j'ai convenu de rentrer...

La Gabinienne 2009