Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Le tour de Lozère en quatre jours

Quand le club est en voyage (presque le tiers de l'effectif), le blog est en vacances ! Désolé pour cette interruption, je me remets au boulot. Nous avons donc fait un vrai tour de la Lozère, en...

500km - l'avant dernier passage de "qualification" avant LEL 2009

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 7 mois

Ce we débutent les choses sérieuses. Non pas qu'un 200, un 300 ou un 400km ne sont pas des distances respectables, mais 500km devient la distance où il n'est pas aisé de ne pas dormir. Je me suis...

Randonnée Chelloise

Publié par Cigogne sur le blog Cigogne il y a 7 mois

Après un mois d'avril plus calme (par rapport à mars), avec "seulement" 15 sorties pour un total de 1337 kilomètres - auxquels il convient d'ajouter les 178 effectués en salle, nous voici déjà en...

Enchainement de cols en Chartreuse

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 7 mois

Samedi 02 mai 2009. Le but de cette sortie est de faire un enchaînement de cols en chartreuse. Je pars en matinée (il fait 10°) en direction de mon 1er col. Le Cucheron (1140m). Pour cela, je...

La Gabinienne 2009

Dimanche dernier (oui je sais, j'ai un peu de retard dans la publication de mon article), s'est déroulée la randonnée Gabinienne qui, malgré une météo bien peu clémente a quand même attiré 103...

Bilan à fin Avril 2009

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 7 mois

Avril : c'est le début de l'enchainement des longues distances. En plus je suis en vacances 15 jours. J'ai eu de quoi faire. Le bilan est plutôt sympa malgré le très faible nombre de sorties mais...

Carcès 2 : le gros coucou de 14 cyclos emportés par le vent

Il reste encore des rouleurs à l'ASPTT Marseille. Nous étions bel et bien 14 (16 en comptant nos 2 éclaireurs de mercredi) à nous lancer sur ce parcours de 190 km (pour ceux qui partent de...

Un petit coucou de deux cyclos qui ont devancé l’appel

Je ne sais pas ce qu’entend Daniel par PRS - Parcours Radicalement Solitaire (*), pourquoi pas ? En tout cas, j’ignore si notre escapade du jour avec Claude rentre dans cette catégorie mais elle...

Prs (7) : la Boule

Une PRS ne fait pas nécessairement 200 bornes et 2500 m. de dénivelée. La preuve, ce mardi, je n'ai fait que 146 bornes dont j'ignore la dénivelée, puisque j'avais oublié mon altimètre. Ce que je...

Une belle boucle et de la casse

Une bien belle "petite" sortie cet après-midi, avec une boucle de 107 kilomètres, sans grande difficulté, mais avec de la casse. Lors du retour, des bruits inquiétants et inhabituels, ainsi qu'un...