Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Dimanche, Ils étaient à la concentration vtt du Rove

Voici quelques photos de magnifiques points de vue et athlètes lors de la concentration VTT du ROVE, le dimanche 17 mai où j'ai réussi à me fracasser le genou droit avec le cintre, sans parler des...

Un jeudi d'Avril dans la montée de Nans

Le logiciel vidéo libre qui convertit tout en n'importe quoi existe, il s'appelle Format Factory et je lui fais volontiers de la publicité. Je pourrais effectivement ouvrir un compte chez un autre...

Balade en Chartreuse : Col du Cucheron (1140m), Col de Porte (1326m) et Charmant som (1670m)

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 6 mois

Samedi 16 mai 2009. La dernière fois, j'étais parti pour "faire" le col de Porte. A cause de la fermeture de la route reliant St Laurent de Pont à St Pierre de Chartreuse (en principe jusqu'au 26...

La préparation du brevet 700km

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 6 mois

Le brevet 500km passé, il faut tirer les enseignements de notre week end et se rendre à l'évidence : mettre le Ventoux au milieu d'un parcours de 700km est probablement très présomptueux et...

Col de La Charmette par St Laurent du Pont...

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 6 mois

Lundi 11 mai 2009, après un week-end dans le Lubéron à mater le "Ventoux"..., je décide de faire une boucle de 70km avec un col que je n'ai pas encore fait cette année. Le Col de Porte par St...

Tour de l'Essonne 2009

Publié par Cigogne sur le blog Cigogne il y a 6 mois

Cette fois ça y est. J'ai une première longue distance (160 kilomètres) dans mon calepin, puisque j'ai participé hier, avec Roland, Jean-Claude et Christian au tour de l'Essonne. Une journée qui a...

Les Gorges du Verdon

Nous n'étions que 8 pour ces Gorges du Verdon 2009, mais que du solide : Anne, Jean R, Max, Yves, Michel G, Gérard, Noël et Daniel D. Rien que des Lozèriens, mis à part Gérard, et un néophyte du...

L'Octocôte

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 7 mois

Ce Week End, je suis d'astreinte. Impossible donc de rouler, Vendredi (certains de nos centres Auto étaient ouvert) ou hier. Du coup, aujourd'hui sera la première sortie après le 500km de la...

Riboux 2009

Que de regrets au vu de ces sympathiques photos lozériennes!!! Pendant ce temps-là les renégats d'Endoume/Samatan honoraient de leur présence la concentration du 1er Mai à RIBOUX. Ci-jointes...

Pélerinage au Bleymard

Publié par Anne sur le blog La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille il y a 7 mois

The stories of the street are mine The Spanish voices laugh L. Cohen Traduction approximative : Les histoires de la route sont les miennes Les voix du sud-ouest rient C’est là que, en 1985, j’ai...