Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Brevet des Randonneurs de Chartreuse : Mon brc 2009

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 5 mois

Samedi 13 juin 2009 avait lieu à St Egrève (38) le 20ème Brevet des Randonneurs de chartreuse (BRC). Le BRC à lieu tous les deux ans. En tant qu'amoureux de la Chartreuse et "jouant" à domicile,...

Bcmf Vercors (1/2)

Publié par Saturnin sur le blog Dark Side Of Myself by Saturnin il y a 5 mois

A l’arrivée à Crest, l’ATSCAF réalise un joli tir groupé puisque les 3 véhicules partis de Lyon se suivent. Parti avec Raymond B. et Françoise C., nous avions dépassé le Toyota de Bernard,...

Le tour de Corse de 16 cyclos marseillais

Les acteurs : 3 septuagénaires ( 1 2 3 ) 8 sexagénaires ( 3 + 2 + 2 + 1 ) 4 quinquagénaires (ensemble ! mais pas seuls) 1 jeune les cochons les petites routes tortueuses et parfois très raides les...

Sur le continent, la vie continuait

Malgré l'absence de 30 % de l'effectif, les sorties du club ont été raisonnablement fréquentées, comme le montrent ces photos envoyées par Louis G. Le lundi 1er juin (pendant que nous étions sous...

Les vidéos du tour de Corse 2009 sont en ligne

dans la page Vidéos du tour de Corse. Il y en a 13 mais elle sont courtes. Après toutes ces images, fixes ou animées, faut-il encore un récit ?

Les album du tour de Corse 2009 sont en ligne

dans corse et corse_suite. Il y a un corse_suite parce que j'ai atteint la limite du nombre de fichiers par répertoire. J'ai mis un peu de temps à surmonter ce boulot, mais c'est long et...

Ardéchoise : J-9

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 5 mois

et oui, l'Ardéchoise arrive à grand pas et un petit stress avec !!! 2 petites sorties en début de semaine (Lundi et mercredi) mais pas la grande forme. Je ne sais pas si c'est ma semaine en...

Bcmf Haut-Bugey (2/2)

Publié par Saturnin sur le blog Dark Side Of Myself by Saturnin il y a 6 mois

Après une bonne nuit de repos, nous voilà prêt à repartir tous les 5 sur le BCMF. Bernard est aussi prêt à partir, mais avec le Toyota pour aller rouler du côté d’Izernore. Alors que nous sommes...

Bcmf Haut-Bugey (1/2)

Publié par Saturnin sur le blog Dark Side Of Myself by Saturnin il y a 6 mois

Nous, comprendre Magali & Bruno Maillol et moi, à Hauteville en même temps que Raymond. Nous sommes largement à l'heure pour récupérer nos plaques de cadre et déposer nos sacs, cela même si le...

Houlgate, le compte-rendu

Publié par Cigogne sur le blog Cigogne il y a 6 mois

C’est la ville d’ Houlgate, département du Calvados, qui fut choisie comme lieu de séjour pour la sortie familiale annuelle des adhérents de la Section Cyclotourisme de l’U.S.M. Gagny. Nous étions...