Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Bilan des 6 premiers mois 2009

Publié par Cigogne sur le blog Cigogne il y a 5 mois

Juillet, août. C'est la période des vacances. On ne va pas mettre le vélo au clou, mais il servira nettement moins. On va en profiter pour marquer une pause, faire d'autres choses... C'est...

La semaine en étoile à Nedde

Je n'ai pas eu d'article concernant la dernière semaine en étoile organisée par Jean V., mais il y a eu des photos que Jean a rassemblées dans un diaporama powerpoint. Je suis très content de le...

Chaud en Chartreuse !!!

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 5 mois

Jeudi 2 juillet 2009, une envie de Chartreuse verte. Si d'habitude elle se consomme très fraîche avec un glaçon, aujourd'hui, cela ne sera pas le cas... En effet, ayant travaillé de nuit, je ne...

Rallye de Montfermeil - Pôv Cosette

Après un week-end bien chargé, j'ai repris mes habitudes de cyclo, dans ma région : petites bosses et grand soleil. Curieusement, les deux sorties de la semaine (mardi et mercredi), qui ne...

Brevet des Ballons Vosgiens - seconde partie - dimanche 21 juin

Dimanche 21 juin. Seconde journée de mon Brevet des Ballons Vosgiens. Le temps est couvert, mais la pluie à cessée. Toutefois comme le thermomètre n'indique que 5 petits degrés, les manchettes et...

Promenade sportive en Dévoluy-Champsaur

Il n'y a rien de mieux qu'un petit groupe d'hommes et de femme décidés pour mener à bien une affaire de sportifs. Je suis très content de mes coéquipiers du jour, ils ont su constamment garder...

Le col de la Bonette

Publié par Saturnin sur le blog Dark Side Of Myself by Saturnin il y a 5 mois

Aujourd’hui, dernière journée dans la vallée de la Tinée avec au menu du jour, le col de la Bonette. Je l’ai déjà gravi, mais jamais par ce versant, et il présente un col que je n’ai pas encore le...

Le col de la Lombarde

La veille au soir, au gite, j’ai appris que la neige contrariait beaucoup de projets. Les marcheurs belges qui sont là ont eu recours aux crampons à plusieurs reprises et les vététistes allemands...

Brevet des Ballons Vosgiens - première partie - samedi 20 juin

Samedi 21 juin, je prenais le départ de la première journée du Brevet des Ballons Vosgiens. 200 kilomètres à parcourir dans les Vosges du sud, avec plus de 3 700 mètres de dénivellés. Une grande...

Le col de la Moutière

A peine remis de mes 4 jours à l’Ardéchoise, me voilà à Saint-Etienne de Tinée, au pied de 3 des cols routiers français à plus de 2000m qui manquent à mon tableau de chasse. Aujourd’hui, le...