Derniers articles
Une petite dernière avant les vacances
Juste avant de profiter de quelques semaines de vacances offertes à mon vélo pour lui permettre de se reposer un peu des nombreux efforts fournis, je me suis offert une dernière sortie un peu plus...
Tour de Corse, l'album d'Yves
Encore beaucoup d'images de la Corse. Celles-là nous viennent d'Yves. Et il y en avait tellement que j'en ai laissé quelques unes de côté... pour diverses raisons :). Vous pouvez donc, plus d'un...
La Villardoise
Le 14 Juillet, c'est le jour de la fête nationale. C'est aussi le jour du Rallye de la Villardoise à Villars les Dombes. J'ai effectué le parcours de 110km l'an passé. Je l'avais trouvé très...
11 juillet 2009- Ventoux Masters Series
C'est aujourd'hui le jour du dernier grand objectif de la saison avec ma première ascension du Mont Ventoux à vélo. La dernière fois que j'étais allé sur les lieux c'était en juillet 1987 le jour...
Une sortie de reprise après l'Ardéchoise
Après un mois de Juin volontairement très calme, où je n'ai roulé que pendant l'ardéchoise, je reprends doucement le vélo afin d'arriver en pleine forme à Londres dans 2 semaines. J'ai donc proposé...
Le Mont Cenis par Moncenisio
Après un départ matinal, en voiture, de Lyon, nous voilà, Michel et moi au niveau du lac du Mont-Cenis carte à la main à essayer de repérer le chemin qui depuis le versant italien nous permettra...
Bilan des 6 premiers mois 2009
Juillet, août. C'est la période des vacances. On ne va pas mettre le vélo au clou, mais il servira nettement moins. On va en profiter pour marquer une pause, faire d'autres choses... C'est...
La semaine en étoile à Nedde
Je n'ai pas eu d'article concernant la dernière semaine en étoile organisée par Jean V., mais il y a eu des photos que Jean a rassemblées dans un diaporama powerpoint. Je suis très content de le...
Chaud en Chartreuse !!!
Jeudi 2 juillet 2009, une envie de Chartreuse verte. Si d'habitude elle se consomme très fraîche avec un glaçon, aujourd'hui, cela ne sera pas le cas... En effet, ayant travaillé de nuit, je ne...
Rallye de Montfermeil - Pôv Cosette
Après un week-end bien chargé, j'ai repris mes habitudes de cyclo, dans ma région : petites bosses et grand soleil. Curieusement, les deux sorties de la semaine (mardi et mercredi), qui ne...