Cyclotourisme

Cyclotourisme

Créée le 27/12/08 par Cricri
Découvrez la passion du cyclotourisme

Mots-clés : cyclotourisme

Derniers articles

Le passage à Saint Franc

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 10 jours

Après une sortie à Vatilieu par Vinay , mercredi 25 novembre soit 62 km pour 500 de D+, Ce Samedi 28 novembre, j'ai envie de faire une "inédite" !!! Ce sera donc, la montée de St Franc par St Béron...

Première sortie vélo après 52 jours d'abstinence

Publié par Cricri sur le blog Le blog de Cricri le cyclo il y a 11 jours

Aujourd'hui j'ai pris une journée de congés. Me fille (la dernière) participait à "la course longue" inter écoles. J'en ai profité pour aller l'encourager. Il fallait courir 2000m en 15 min. Elle...

15 novembre 2009- Décrassage vers Clairefontaine

Publié par Bruno sur le blog Le blog de Bruno il y a 19 jours

Avec un peu de retard voici le compte rendu de la sortie de dimanche dernier. Cette sortie était initialement planifiée le samedi matin car étant de mariage l'après midi avec la soirée à suivre je...

La désidentité ou l'innocence

Publié par Daniel sur le blog La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille il y a 20 jours

Imaginez… un monde sans cartes d’identité, sans fiches, sans noms et sans raisons sociales. Un monde où l’individu, parce qu’il ne serait plus rien, serait rendu à lui-même et à la nature....

Escapade au col du Cucheron

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 21 jours

Mardi 17 Novembre 2009, Même sortie que Vendredi (Vinay et retour par Vatilieu) soit 63km pour 520m de D+ en 2H30... Mais avant cela, Dimanche 15 Novembre et une température assez douce de 12°,...

Braderie du vélo 2009

Publié par Cigogne sur le blog Cigogne il y a 29 jours

Journée de grande affluence, à l'Arena de Gagny, dimanche dernier à l'occasion de la seconde braderie du vélo organisée par la section cycliste de l'USMG, avec la participation de la section...

8 novembre 2009- De la vallée de l'avre à celle de la Risle

Publié par Bruno sur le blog Le blog de Bruno il y a 29 jours

Ce dimanche matin l'autre club de Verneuil organise sa deuxième randonnée annuelle avec son traditionnel Circuit des sangliers. Cela consiste en plusieurs circuits VTT entre 20 et 80km sur les...

Les coteaux de Tullins : La totale !!!

Publié par Olivier Cyclosport sur le blog Cyclosport : Le blog d'Olivier il y a 1 mois

Après un super mois d'Octobre, Novembre est assez pluvieux. Cela fait 6 jours que je n'ai pas roulé. C'est ma 1ère coupure "météorologique"... Ce vendredi 6 novembre 2009, je fais confiance à la...

Le cinglé d'Allauch-Village

Ce que vous voyez en haut est probablement un entonnoir renversé Je dois vous expliquer pourquoi je mérite d'entrer dans cette confrérie avec, au moins, le titre de Fadoli. Tout à l'heure,...

1er novembre 2009- Rallye Massy Breuillet Massy

Publié par Bruno sur le blog Le blog de Bruno il y a 1 mois

Hier matin, ben oui je suis un peu en retard pour le compte rendu, je jouais quasiment à domicile. En effet je participe au rallye "Massy Breuillet Massy" qui démarre à 2km de chez moi à vol...