Relook de meubles et d'objets

Relook de meubles et d'objets

Créée le 27/12/08 par saucisse
Une communauté pour tous ceux qui récupèrent des meubles et des objets et leur donnent une seconde jeunesse.

Derniers articles

Une commode

Publié par la salamandre bleue sur le blog Le blog de la salamandre bleue il y a 1 mois

Une commode sans histoire, Quatre pieds Trois tiroirs Un zeste d'orange Comme c'est étrange L92 - P40 - H84 150€

Tuto patine vieille europe

Publié par Marie sur le blog Au Coeur de Marie il y a 1 mois

Le WE dernier j'ai décidé de patiner mes frontons chinés depuis quelques temps. Mais nous ne sommes pas prêts de mettre de la couleur sur les murs. Pour l'instant, nous avons juste, avant...

Pendant mon absence, 3ème!

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 1 mois

j'ai aussi fait du relookage, pendant mon absence. Une table de nuit Avant Après Une nouvelle vie commence!! Dans cette chambre, il y a une cheminée, qui était comme ça maintenant elle est comme ça...

Billy Jungle

Publié par A Fleur de Bois sur le blog A Fleur de Bois il y a 1 mois

Une étagère Ikéa très classique le fameux modèle Billy La revoilà prête pour participer au concours Billy et vous : la Billy Jungle : grandes feuilles vertes en pochoir et animaux de la savane...

Eleonore deco vous fait des cadeaux

Publié par Carine02 sur le blog ELEONORE DECO 02 il y a 1 mois

Pour Noël 2009, ELEONORE DECO a tenu à vous gâter. Cette offre s'applique par tranche d'achat mais les tranches ne sont pas cumulables. (On ne gagne pas 2 pieds de lampe pour 200 € d'achat). En...

Little twin table's

Publié par DESIGN et Vielles Dentelles sur le blog design et vieilles dentelles il y a 1 mois

...examinez bien ces 2 tables de chevets ... ... comment s'imaginer en les voyants de plus prés ... ... qu'elles aient pu être si communes avant ... Dimensions : H 49 L 55 P 35 Prix : 60 € une ou...

Buffets revités avec Eléonore Déco !

Publié par Pascale sur le blog ELEONORE DECO 31 il y a 1 mois

Mireille a bien travaillé et nous livre ses réalisations: - éléopro - satinelle Vert de gris - satinelle blanche - et vitrificateur pour la protection Et la suite ..... - éléopro - satinelle écrue...

Saucisssse est dans le magaziiiiiine !!!!!!!!!!!!!!

Publié par saucisse sur le blog Le blog de saucisse il y a 1 mois

Ahlalalalalalalalalalalala !!!!! Les amis que d'émotion ! En ce début de mois maussade je me rends à mon kiosque à journaux, pour acheter ceci : dont j'attends la parution depuis de loooongues...

Que vais je vous montrer aujourd'hui....

Publié par vg sur le blog Le blog de vg il y a 1 mois

encore beaucoup de chose à vous montrer, alors pour changer voici un meuble relooké pour mon adorable et petillante Chloé : avant après

Soutien moral

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 1 mois

Hier j'ai continué un travail un peu fastidieux, commencé il y a quelques semaines: le relookage d'un lit. J'en suis à la première étape, la moins marrante, la plus sale j'ai nommé le décapage!...