Relook de meubles et d'objets
Derniers articles
Une commode
Une commode sans histoire, Quatre pieds Trois tiroirs Un zeste d'orange Comme c'est étrange L92 - P40 - H84 150€
Tuto patine vieille europe
Le WE dernier j'ai décidé de patiner mes frontons chinés depuis quelques temps. Mais nous ne sommes pas prêts de mettre de la couleur sur les murs. Pour l'instant, nous avons juste, avant...
Pendant mon absence, 3ème!
j'ai aussi fait du relookage, pendant mon absence. Une table de nuit Avant Après Une nouvelle vie commence!! Dans cette chambre, il y a une cheminée, qui était comme ça maintenant elle est comme ça...
Billy Jungle
Une étagère Ikéa très classique le fameux modèle Billy La revoilà prête pour participer au concours Billy et vous : la Billy Jungle : grandes feuilles vertes en pochoir et animaux de la savane...
Eleonore deco vous fait des cadeaux
Pour Noël 2009, ELEONORE DECO a tenu à vous gâter. Cette offre s'applique par tranche d'achat mais les tranches ne sont pas cumulables. (On ne gagne pas 2 pieds de lampe pour 200 € d'achat). En...
Little twin table's
...examinez bien ces 2 tables de chevets ... ... comment s'imaginer en les voyants de plus prés ... ... qu'elles aient pu être si communes avant ... Dimensions : H 49 L 55 P 35 Prix : 60 € une ou...
Buffets revités avec Eléonore Déco !
Mireille a bien travaillé et nous livre ses réalisations: - éléopro - satinelle Vert de gris - satinelle blanche - et vitrificateur pour la protection Et la suite ..... - éléopro - satinelle écrue...
Saucisssse est dans le magaziiiiiine !!!!!!!!!!!!!!
Ahlalalalalalalalalalalala !!!!! Les amis que d'émotion ! En ce début de mois maussade je me rends à mon kiosque à journaux, pour acheter ceci : dont j'attends la parution depuis de loooongues...
Que vais je vous montrer aujourd'hui....
encore beaucoup de chose à vous montrer, alors pour changer voici un meuble relooké pour mon adorable et petillante Chloé : avant après
Soutien moral
Hier j'ai continué un travail un peu fastidieux, commencé il y a quelques semaines: le relookage d'un lit. J'en suis à la première étape, la moins marrante, la plus sale j'ai nommé le décapage!...