Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Relook de meubles et d'objets

Relook de meubles et d'objets

Créée le 27/12/08 par saucisse
Une communauté pour tous ceux qui récupèrent des meubles et des objets et leur donnent une seconde jeunesse.

Derniers articles

Nouveaux pochoirs

Publié par Carine02 sur le blog ELEONORE DECO 02 il y a 1 mois

Parmi les nouveaux pochoirs, vous trouvez : le pochoir COUVERTS : Avec lequel vous pouvez réaliser de superbes torchons,

Nouvelles elestoff

Découvrez les nouvelles couleurs ELEOSTOFF (peinture pour tissu)

Nouvelles satinelles

Voici les nouvelles satinelles : Profitez de l'offre promotionnelle "KIT NOUVEAUTE" 5 articles parmi les nouveautés = 10 % de remise

Sushi bar

Publié par Anonyme sur le blog Maïté Bazaar il y a 1 mois

Comme c'est la mode des sushis bar moi aussi j'ai monté mon bar à sushi non comestible. Il s'agit d'une création à 4 mains. Comme je vous l'ai déjà expliqué les patates ne savent pas dessiner. Des...

La sellette qui se rêvait carroussel

Publié par la salamandre bleue sur le blog Le blog de la salamandre bleue il y a 1 mois

Il était une fois ... J'adore quand les histoires commencent pas "il était une fois" Donc, il était une fois une très jolie sellette, vraiment très jolie Mais une vie de sellette vous savez, c'est...

Planning Octobre 2009

Publié par Pascale sur le blog ELEONORE DECO 31 il y a 1 mois

C'est bon, il est enfin prêt: link Si vous n'arrivez pas à le visualiser, envoyez moi un message, je vous l'enverrai sous une autre forme. Pascale

Petit meuble oublié...

Publié par Marie sur le blog Au Coeur de Marie il y a 1 mois

Il était une fois un petit meuble acheté au début des années 90 chez un grand Suédois Déménagé, redéménagé, oublié dans le garage d'amis qui m'avait stocké des affaires faute de place..... et...

Tuto pour peindre ses meubles

Publié par Marie sur le blog Au Coeur de Marie il y a 1 mois

Comme je n'aime pas avoir les mêmes meubles que tout le monde, j'ai trouvé que la meilleure solution est de les acheter pas chers et de les peindre...... Trouvez un petit meuble à 25 euros en...

Il est encore temps de venir aux portes ouvertes...

Publié par Pascale sur le blog ELEONORE DECO 31 il y a 1 mois

Demain je suis là toute la journée..................... A Demain !

Chaise eames - psc en colère

Publié par Vie de Grenier sur le blog Vie de Grenier il y a 1 mois

ARghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..... mais c'est n'importe quoi !!! Il est où ? IL EST OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ? IL EST OU CELUI QUI A OSE ME FAIRE DES TROUS PARTOUT !!!! Non, mais où va-t-on...