Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Parmi les nouveaux pochoirs, vous trouvez : le pochoir COUVERTS : Avec lequel vous pouvez réaliser de superbes torchons,
Découvrez les nouvelles couleurs ELEOSTOFF (peinture pour tissu)
Voici les nouvelles satinelles : Profitez de l'offre promotionnelle "KIT NOUVEAUTE" 5 articles parmi les nouveautés = 10 % de remise
Comme c'est la mode des sushis bar moi aussi j'ai monté mon bar à sushi non comestible. Il s'agit d'une création à 4 mains. Comme je vous l'ai déjà expliqué les patates ne savent pas dessiner. Des...
Il était une fois ... J'adore quand les histoires commencent pas "il était une fois" Donc, il était une fois une très jolie sellette, vraiment très jolie Mais une vie de sellette vous savez, c'est...
C'est bon, il est enfin prêt: link Si vous n'arrivez pas à le visualiser, envoyez moi un message, je vous l'enverrai sous une autre forme. Pascale
Il était une fois un petit meuble acheté au début des années 90 chez un grand Suédois Déménagé, redéménagé, oublié dans le garage d'amis qui m'avait stocké des affaires faute de place..... et...
Comme je n'aime pas avoir les mêmes meubles que tout le monde, j'ai trouvé que la meilleure solution est de les acheter pas chers et de les peindre...... Trouvez un petit meuble à 25 euros en...
Demain je suis là toute la journée..................... A Demain !
ARghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..... mais c'est n'importe quoi !!! Il est où ? IL EST OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ? IL EST OU CELUI QUI A OSE ME FAIRE DES TROUS PARTOUT !!!! Non, mais où va-t-on...