Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Relook de meubles et d'objets

Relook de meubles et d'objets

Créée le 27/12/08 par saucisse
Une communauté pour tous ceux qui récupèrent des meubles et des objets et leur donnent une seconde jeunesse.

Derniers articles

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!

Publié par saucisse sur le blog Le blog de saucisse il y a 29 jours

Les amis !!!! Il m'arrive un truc incroyable !!!!! (héhé rendez-vous demain sur le blog !)

Pneux recyclés

Publié par Le blog de Noel 2009 sur le blog Le blog de Noel 2009 il y a 30 jours

Nous sommes bluffés !! Oui, je n'imaginais pas que des pneus recyclés puissent donner un tel résultat,le rendu,la forme le toucher sont ultra sympas.On ne dirait vraiment pas que ce matériau à...

Commandes groupées

Publié par Carine02 sur le blog ELEONORE DECO 02 il y a 1 mois

Je passe réguliérement des commandes que je réceptionne à mon domicile. Chaque personne bénéficie des frais de ports à coût réduit à 1,90 € et chaque personne vient ensuite récupérer sa commande...

Quand une petite étagère abrite une boite à souris

Publié par la salamandre bleue sur le blog Le blog de la salamandre bleue il y a 1 mois

Quand une petite étagère abrite une boite à souris elle prédit à la salamandre bleue ... un avenir tout rose Etagère H72 - P29 - L36 45€ les boites à souris étaient destinées à la divination, et...

Relooker sa table basse

Publié par Marie sur le blog Au Coeur de Marie il y a 1 mois

J'ai trouvé (toujours en dépôt-vente ) une table basse. La forme des arcades sous le plateau m'a tout de suite séduit. Mais bon, le noir je suis pas trop fan ; je préfère les couleurs clairs pour...

Crop

Publié par Carine sur le blog carin'deco il y a 1 mois

Bonjour, Le samedi 10 octobre, je serais à la crop d'Angélique à BERGUES Si vous à la crop et que vous êtes intéressés pour les ateliers à mon domicile, vous pouvez vous inscrire ce jour-là ! J'ai...

Impression crochet

Publié par Victoire sur le blog Le blog de Victoire il y a 1 mois

Des chaises tressées de laine et de fleurs crochetées, et bien non, ce sont des fils électriques colorés. C'est une création d'une designer ,Félicité L.

Envie de Bohème ?

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 1 mois

Pour sortir un peu de la morosité actuelle et surtout du train train quotidien de la rentrée, je vous offre un peu d'évasion avec tout simplement une déco bohème. L'idée est toujours colorée, une...

Bureau-armoire

Publié par Marie sur le blog Au Coeur de Marie il y a 1 mois

Je voulais un bureau différent, que je ne verrai pas chez tout le monde. Pour ce faire, j'ai trouvé une armoire en dépôt-vente (j'ai une fois de plus oubliée de faire une photo!), enlevé les...

En - fin !

Publié par Kusurlu (imparfait-e) comme mes bricolages divers sur le blog Le blog de Kusurlu il y a 1 mois

Après bien des tergiversations, j'ai été obligée de résoudre mon problème pour terminer ma table. Hier, j'ai acheté, pour faire un essai sur un petit coin du dessous d'une des rallonges, la cire...