Relook de meubles et d'objets

Relook de meubles et d'objets

Créée le 27/12/08 par saucisse
Une communauté pour tous ceux qui récupèrent des meubles et des objets et leur donnent une seconde jeunesse.

Derniers articles

Pour mon atelier...

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 8 mois

Ces jours-ci je profite du beau temps pour attaquer un nouveau relookage. Installée dans le patio, lunettes de soleil et casquette, radio, c'est parti pour le moins marrant: le ponçage! Voilà la...

Verni,l'entretien est plus facile!!!

Publié par chouettenatacha sur le blog Le blog de chouettenatacha il y a 9 mois

On m'a offert le pied de cette lampe, qui a été travaillé dans un tronc d'arbre (poirier) j'ai décoré mon abat jour en papier de riz, aux couleurs très printanière.Puis je l'ai verni pour le...

Peintures et (vieille) dentelle...

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 9 mois

Dans la série avant-après voiçi mes dernières réalisations. AVANT: une selette en bois, marron vernis, bien vieillotte, un abat-jour taché avec une tache bien noire (c'est plus rigolo!!) On ne voit...

En plein boum !

Publié par ys@bel sur le blog ysabelpassion.over-blog.com il y a 9 mois

Bonjour ... ou plutôt bonsoir ! Depuis deux jours, je suis à fond sur un bureau que je transforme. Merci ELEONORE DECO. Les produits sont excellents ! J'adore les travailler. Donc je vous disais...

La cuisine de joelle

Publié par Les Patines de la Lévrière sur le blog Les patines de la Lévrière il y a 9 mois

Mon amie Joelle a craqué sur mon buffet vert .Elle vient d'acheter une maison et sa cuisine équipée en chêne est sombre d'autant qu'elle possède des poutres apparentes.Elle a fini par me convaincre...

Mais que fait Saucisse????

Publié par saucisse sur le blog Le blog de saucisse il y a 9 mois

"DE QUOI ? Je me suis abonnée à ce @#&§*$% de blog, (moi qui ne m'abonne jamais à rien), et toujours pas d'article publié ? Non mais ho ! De qui se moque-t-on ? Tiens, Paf, je me désabonne pis-que...

Histoire d'une petite chaise

Publié par Les Patines de la Lévrière sur le blog Les patines de la Lévrière il y a 9 mois

Je vais vous conter l'histoire d'une petite chaise recouverte d'une tissus cachemire tellement passé que l'on ne voyait pratiquement plus ses couleurs.Nos routes se croisèrent.....Un joli petit...

Meuble de télé relooké à l'africaine !

Publié par Léna sur le blog Miroir - bois flotté & autres récup' il y a 9 mois

Au départ, c'était un petit meuble de télé sur roulettes, sans grand charme, démodé, sans valeur et très basique, des années 60/70, en bois foncé, comme on en a tous connu chez nos parents (ou...

Cuisine et relookage!

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 9 mois

Grande effervescence dans la maison aujourd'hui! Côté cuisine, c'est atelier pâtisserie. Au menu: tarte aux pommes, gâteau au chocolat, genre forêt noire. Si vous voulez réaliser ces recettes, il...

Une grande bibliotheque gris-bleu

Cette bibliothèque était magnifiquement peinte en vert vif et jaune citron , genre années 70 .Tout ce qu'il fallait pour la mettre en valeur par sa discrétion et on ne parle pas de la facilité de...