Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Après la balade du dimanche après-midi, poursuivez votre chemin chez Loli, j'ai découvert parmi ses albums photos...... une collection de photos de ça........ DES GRILLES Ici , dans mon jardin,une...
Vous pensiez que je me reposais sur mes lauriers? Qu'un grand poil poussait dans ma paume? QUE NENNI. En ce moment, je travaille simultanément sur ... ça (héhé) ça : (hihi) ça : (huhu!) et ça !...
Bonjour à tous! Je me présente, petit meuble de cuisine comme vous avez tous eu, sans personnalité et tristounet! Les personnes chez qui j'ai élu domicile ont eu un dur dilemme a régler... me...
Coucou les amis ! Vous vous dites : ça y est, elle nous snobe; ça y est, elle prend la grosse tête, ça y est, elle nouuuus ouuuuuubliiiiie ! Eh ben, pas du tout. Déjà vous voyez : j'ai pensé à...
Quand nous avons emmenagé dans notre nouvelle chambre, je voulais un dessus de lit qui aille bien avec nos vieilles poutres. J'avais bien un dessus de lit que j'avais crocheté il y a près de ........
voici 3 pieces qui n avaient rien a voir ensemble mais qui grace au relook....
Attention, A compter du prochain catalogue, c'est à dire en FEVRIER 2010, les patines suivantes seront SUPPRIMEES!!! En pot de 150 ml et 500 ml: ¤ Amande, ¤ Bleu ancien, ¤ Braise, ¤ Framboise, ¤...
1°) Vos meubles sont en bois brut, bien propre : Vous n'êtes pas obligé(e) de mettre la sous-couche d'accroche. Mais, pour éviter que le bois ne "boive" trop la satinelle, personnellement,...
Quelques prévisions pour le planning du mois de Novembre: - Vendredi 6 Novembre: Atelier "boîte à mouchoirs" ou "Miroir". Vous repartez avec votre objets décorés (pochoir relief ou pochoir à...
Les appareils électroménagers blancs me dépriment... Mon vieux frigo m'a lâché et pourtant je l'aimais ! Il avait 15 ans et il avait été repeint en... jaune ! J'ai eu du mal à m'en séparer... Il a...