Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Relook de meubles et d'objets

Relook de meubles et d'objets

Créée le 27/12/08 par saucisse
Une communauté pour tous ceux qui récupèrent des meubles et des objets et leur donnent une seconde jeunesse.

Derniers articles

Chez Loli

Publié par Victoire sur le blog Le blog de Victoire il y a 20 jours

Après la balade du dimanche après-midi, poursuivez votre chemin chez Loli, j'ai découvert parmi ses albums photos...... une collection de photos de ça........ DES GRILLES Ici , dans mon jardin,une...

Mais que fait Saucisse?

Publié par saucisse sur le blog Le blog de saucisse il y a 22 jours

Vous pensiez que je me reposais sur mes lauriers? Qu'un grand poil poussait dans ma paume? QUE NENNI. En ce moment, je travaille simultanément sur ... ça (héhé) ça : (hihi) ça : (huhu!) et ça !...

Relooking en couleur!!

Publié par banga sur le blog Banga, bienvenue chez moi! il y a 22 jours

Bonjour à tous! Je me présente, petit meuble de cuisine comme vous avez tous eu, sans personnalité et tristounet! Les personnes chez qui j'ai élu domicile ont eu un dur dilemme a régler... me...

Le dicton du mois : Octobre à Paris, souris !

Publié par saucisse sur le blog Le blog de saucisse il y a 23 jours

Coucou les amis ! Vous vous dites : ça y est, elle nous snobe; ça y est, elle prend la grosse tête, ça y est, elle nouuuus ouuuuuubliiiiie ! Eh ben, pas du tout. Déjà vous voyez : j'ai pensé à...

Dessus de lit ancien-nouveau

Publié par Marie sur le blog Au Coeur de Marie il y a 23 jours

Quand nous avons emmenagé dans notre nouvelle chambre, je voulais un dessus de lit qui aille bien avec nos vieilles poutres. J'avais bien un dessus de lit que j'avais crocheté il y a près de ........

Ensemble coiffeuse relook noir et fuschia

Publié par jessdeco02 sur le blog Le blog de jessdeco02 il y a 23 jours

voici 3 pieces qui n avaient rien a voir ensemble mais qui grace au relook....

Patines

Publié par Carine02 sur le blog ELEONORE DECO 02 il y a 24 jours

Attention, A compter du prochain catalogue, c'est à dire en FEVRIER 2010, les patines suivantes seront SUPPRIMEES!!! En pot de 150 ml et 500 ml: ¤ Amande, ¤ Bleu ancien, ¤ Braise, ¤ Framboise, ¤...

Nettoyage des supports

Publié par Carine02 sur le blog ELEONORE DECO 02 il y a 24 jours

1°) Vos meubles sont en bois brut, bien propre : Vous n'êtes pas obligé(e) de mettre la sous-couche d'accroche. Mais, pour éviter que le bois ne "boive" trop la satinelle, personnellement,...

Prévisions du planning de Novembre 2009 !

Publié par Pascale sur le blog ELEONORE DECO 31 il y a 24 jours

Quelques prévisions pour le planning du mois de Novembre: - Vendredi 6 Novembre: Atelier "boîte à mouchoirs" ou "Miroir". Vous repartez avec votre objets décorés (pochoir relief ou pochoir à...

Mon frig'orange anti-déprime !

Publié par Léna sur le blog Miroir - bois flotté & autres récup' il y a 24 jours

Les appareils électroménagers blancs me dépriment... Mon vieux frigo m'a lâché et pourtant je l'aimais ! Il avait 15 ans et il avait été repeint en... jaune ! J'ai eu du mal à m'en séparer... Il a...