Relook de meubles et d'objets
Derniers articles
Petite énigme!!!
Bonjour à tous! Je suis une petite chaise de jardin pour enfant... Abimée par le tps... Récupérée pour qqs sous.... Quel va être mon destin...?
Meuble salle de bain
Aujourd'hui, je vous montre mon meuble de SDB que j'adore..... Avant toute chose, commencer par trouver un vieux buffet des années 30 .Comme j'ai oublié de faire une photo du mien avant...
La brocante de la Salamandre Bleue
Ça y est, le bail est signé C'est parti... Donc bientôt La Brocante de La Salamandre Bleue vous ouvre ses portes sur Salon de Provence!! (Nous sommes à côté de l'Église Saint Laurent) Un petit...
Ma chaise "Poulette"
Coucou les gens, Bon ben eh, je survis quand même en milieu hostile. Même, je peins des chaises. Si, si ! Par exemple, elle, une petite chaise en formica, que j'ai sauvée d'une mort atroce ! Elle...
Meuble "chinois"
J'ai relooké un meuble un peu nu à mon gout ,( j'ai malheureusement oublié la photo avant :/)
Miroir amoureux
Sur ce miroir j'ai peint sur fond rouge 2 profils identiques et j'ai transformé le coeur en arbre de vie. Il mesure 30x35 cm et est actuellement en vente dans la Boutique Lily Prune à Toulon - 17...
A quoi cela vous fait penser ?
Premier indice et dernier indice : je suis à fond dedans depuis quelques jours... Et oui, la bohème, la bohème...Certes cette image à quelques évidences anglo-saxonnes mais pas de carreaux, donc...
Boîtes à couture
J'ai récupéré les boîtes de rangement de ma mère quand elle était couturière à la fin des années 40 - début des années 50. Il y en a 2 : Après un bon nettoyage j'ai recouvert les tiroirs de papier...
Démonstration Eléonore Déco à Lézignan-Corbières-11200
Bonjour, De nouveau un petit message car je fais faire une démonstration très loin de chez moi !! alors si ça en intéresse certaines et comme l'hôtesse accepte de vous accueillir.... Cela se passe...
Ateliers et Démonstrations en Associations
Je peux aussi intervenir dans le cadre d'associations: - soit pour un démonstration gratuite, dans ce cas, le bon hôtesse (10% du chiffre d'affaire HT en produits gratuits) est fait au nom de...