Relook de meubles et d'objets
Derniers articles
Mes chaises "Picnic Party"
Ou devrais-je dire : double pique-nique party arrière ! (selon la formule consacrée). Le temps des beaux jours est revenu. (ça fait un moment déjà, vous allez me dire.) Et qu'est-ce qu'on fait...
Le Placard
J’avoue que quand j’ai commencé à travailler sur ce placard, Je me suis dit « Ma fille, tu t’es embarquée dans une drôle d’histoire » Une greffe de petits pieds dare-dare (Je serais chirurgien...
André le Chevet rigolo
Dans la série des meubles pour rire (mais beaux quand même, car les meubles aussi peuvent faire rire et être beaux), il y avait: Le trône et sa rose servante Hervé Le buffet Et bien la famille...
Buffet de cuisine des années 50
J'ai la joie, l'honneur de vous présenter M Bauer! Comment ne pas fondre devant M Bauer?Les marques du temps savamment misent en avant, Ce charme irrésistible? H183 - L126 - P46 j'entends Mesdames...
Le dicton du mois : en juillet, n'oublie pas ton billet
Chers-amis-des-arts-et-de-la-saucisse-de-plus-en-plus-nombreux, Après un intermède musical de quasiment un mois, et à la demande générale d'une personne, je reviens au fourneau. Il faut dire que...
L'alchimiste
Je sais, je sais Je n'ai (toujours) pas récité la bonne formule! MAIS des nombreux coups de spatules, rouleaux, pinceaux plus tard, en bonne sorcière que je suis, on dirait vraiment que le bois...
Une autre commode
L80 - P40 - H91
Nouveau buffet des années 50
Autre buffet des annèes 50, autre style. Voila donc le petit frère de Jack Heu ... BAUER Suis désolée, viens de gober les 6 saisons de 24Heures, je crois que je vais devoir suivre une cure de...
Dites haaaaaaa
Nous avouons sans honte être totalement fanatiques des objets originaux (et quand ils ne le sont pas, bien souvent, nous travaillons pour qu'ils le deviennent!) Donc quand nos chemins ont croisé...
L'histoire de la bibliothèque rose des années 50
Nous ne sommes pas des adeptes du "avant - après". Une fois n'est pas coutume... Nous avons un gros coup de coeur pour ces meubles des années 50. En voila un "avant" Dans quelques jours j'espère...