Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Relook de meubles et d'objets

Relook de meubles et d'objets

Créée le 27/12/08 par saucisse
Une communauté pour tous ceux qui récupèrent des meubles et des objets et leur donnent une seconde jeunesse.

Derniers articles

Deux agréables visites

Publié par Victoire sur le blog Le blog de Victoire il y a 4 mois

HIER, c'était jour de remise en beauté de Tyrcine. Deux heures pendant lesquelles il a fallu s'occuper, dans un petit village au fin fond de l'Orne, nommé Gacé. Accompagnée de Coloquinte I ère,...

Après les cuisines, un lit façon Eléonore Déco

Publié par Pascale sur le blog ELEONORE DECO 31 il y a 4 mois

Comme vous pouvez le constater, Maryse a très bien travaillé.... Première réalisation ! Pour cette réalisation, elle a posé (après lessivage et rinçage du lit): - de l'éléopro - pochoir "Coup de...

Lettre d'info Juillet 2009

Elle est prête, elle est même partie .... elle annonce les nouveautés, les promos, .....si cela vous intéresse de la recevoir; envoyez moi un message en précisant votre nom et votre dépt. Je ne...

Démonstration "Déco Maison"

Dernière minute .......... Mise en place d'une démonstration "Déco Maison" Jeudi 2 Juillet (demain!) A 14h30 A Seysses (limite Frouzins) c'est gratuit et cela ne vous engage à rien ! Mais si vous...

Le re-classement des casiers Flambo Valrex

Publié par Vie de Grenier sur le blog Vie de Grenier il y a 4 mois

Ca faisait un bout de temps que l'on cherchait à se recasier. Mais oui, vous nous reconnaissez, c'est nous les casiers d'administrations Flambo ou Valrex, au choix. Rien à voir avec les meubles à...

éclairage pour ce soir

Il s'agit bien en effet d'un cintre de pressing déformé. Pour ce soir, il va se transformer en photophore. Le pied du verre en cristal est cassé, qu'importe il peut encore servir.

Table de nuit relookée

Publié par Léna sur le blog Miroir - bois flotté & autres récup' il y a 4 mois

Ce vieux lit en fer attendait depuis longtemps, stocké dans un coin de garage, qu'on s'occupe de lui ... à l'origine, il était noir et or mais ses couleurs étaient passées. Il a donc été repeint...

Pour ma chambre

Publié par trois bouts de ficelle sur le blog Le blog de trois bouts de ficelle il y a 4 mois

Je viens de trouver un élément qui me manquait dans ma chambre: Un miroir. C'est pas que je les use beaucoup , mais dans une chambre çà peut servir à savoir à quoi on ressemble. Alors je vous...

Qu'est devenue la valise bleue....?

Elle a fait son temps et ne voyagera plus, mais elle pourra encore rêver aux pays qu'elle a parcouru.

Un autre petit coin de....Chez moi !

Publié par Charlie sur le blog Le blog de Charlie il y a 4 mois

Une grosse envie de plantes grasses...alors me voilà partie acheter des pots en terre et des soucoupes afin de les repeindre et d'y planter des petites plantes grasses... 1ère étape : dépoussiérer...