Relook de meubles et d'objets
Derniers articles
Quelques photos de tout récup
Bonjour, même en vacances je ne peux résister à l'appel du bricolage. Cette table en fer forgé, rouillée à souhait quand je l'ai récupérée et quelques carreaux de carrelage de récup aussi, dommage...
Ode pour une Miroir psyché des années 50
Un miroir psyché psychédélique ... To make this trivial world sublime, take half a grame of phanerothyme. To fathom hell or soar angelicjust take a pinch of psychedelic. (Ceci est un poème co...
Ma chambre
La voici, enfin... Je vous l'avais promis... Comme dit précédemment, elle est dans les tons gris souris, gris perle et blanc. Le lit, l'armoire (que je n'ai pas encore totalement terminé. Il me...
Je passe commande
Dans cette chambre, il manque un chevet coloré.Salamandre Bleue a carte blanche pour trouver un petit meuble bien vintage et harmoniser 2 couleurs pétulantes.
Ma chaise "Britney Spire"
Britney, Brit-brit pour les intimes, est une star. Malgré tout, elle est pudique, et n'aime pas voir sa photo dans les journaux. Elle est timide devant l'objectif des photo- graphes. Récemment,...
Henri fin de la saison 2
Et bien voila, Henri II est terminé. Pas de longues phrases, Pas d'histoire drôle. Parce qu'Henri est comme Alain (Delon), aucun mot ne peut exprimer sa splendeur! H115 - L128 - P45 200€ Et parce...
Henri II ou les tribulations d'un buffet schizophrène
HENRI La fin de la saison 2 approche ... Nous avons beaucoup discuté avec ce brave Henri, Il faut du temps, de la patience pour comprendre les méandres d'un esprit torturé comme le sien, du temps...
Mon fauteuil vacances... A enfin trouvé sa place!
Bonjour tout le monde!! Voilà le résultat de mon fauteuil une fois remonté! Il a trouvé sa place dans un coin stratégique de notre office qqs peu vieillot et tristounet au boulot en lui amenant une...
Le retour: henri ii
Comment abandonner une si belle histoire? HENRI: Dans la première saison vous avez vu: Henri est donc de retour pour une nouvelle saison!!! Episode 1: Présentation Comme vous pouvez le constater,...
Saucisse en fait tout un fromage
Une fable des temps modernes (et pardon à toi, Jean DLF) Maître Xavier, sur un arbre perché, Tenait dans son bec un fromage. Maître Cécile, par l'odeur dégoûtée, Lui tint à peu près ce langage :...