Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Relook de meubles et d'objets, A quoi cela vous fait penser ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Premier indice et dernier indice : je suis à fond dedans depuis quelques jours... Et oui, la bohème, la bohème...Certes cette image à quelques évidences anglo-saxonnes mais pas de carreaux, donc...
J'ai récupéré les boîtes de rangement de ma mère quand elle était couturière à la fin des années 40 - début des années 50. Il y en a 2 : Après un bon nettoyage j'ai recouvert les tiroirs de papier...
Bonjour, De nouveau un petit message car je fais faire une démonstration très loin de chez moi !! alors si ça en intéresse certaines et comme l'hôtesse accepte de vous accueillir.... Cela se passe...
Je peux aussi intervenir dans le cadre d'associations: - soit pour un démonstration gratuite, dans ce cas, le bon hôtesse (10% du chiffre d'affaire HT en produits gratuits) est fait au nom de...
Cet été j'ai chiné ce cadre : Avec son noeud, il m'a tout de suite plu. Juste un petit éclat. Donc comme d'hab, lessivage à la St Marc poudre. Une couche de sous-couche Libéron. Une couche de...
Si cela vous intéresse: link Si vous n'arrivez pas à télécharger le lien; vous pouvez retrouver les mêmes éléments à gauche de votre écran, rubrique "Pages". Pascale
Bonjour, Une nouvelle , ELEONORE DECO vous offre des cadeaux sympa : pour une commande d'un montant de 45 €, 75 € et 100 € hors frais de port. DU LUNDI 2 NOVEMBRE au 12 DECEMBRE 2009 Pourquoi pas...
Personne n'a trouvé le petit "truc" qui manque dans les photos de la chambre dans l'article "in situ.." ! C'est vrai que je m'étais mal exprimée, plutôt que de trouver quelque chose qui "cloche"...
En prévision des fêtes de fin d'année, Eléonore Déco fait des cadeaux ! N'hésitez pas à en profiter. Pour toute commande de 45,00€ (hors frais de port et hors commande de pied de lampe). 1 lot de...
Satinelle BASALTE Bâton noir