Relook de meubles et d'objets
Derniers articles
Desserte peinte
Pour mon mariage, j'avais eu une desserte à étages en bois fonçé. Après des années de bons et loyaux services, je me suis lassée de la voir..... mais c'était un cadeau de personnes que j'aimais...
Rajout au planning Eléonore Déco 31
- Mardi 24 Novembre: "Atelier Boules de Noël" de 13h30 à 15h30 à Seysses. je fournis tout. Apportez votre tablier. 13.00€. 4 places - Jeudi 26 Novembre: "Patines et papotages" de 9h30 à 11h30 à...
Piscine pour poupée
J'imagine vos têtes : mais elle est complètement à côté de la plaque la foldingo ? Avant d'expliquer la création, le pourquoi du comment. Faut remonter au temps de mon enfance. Moi adorer Mrs...
Projecteur CREMER en haut de l'affiche
Je suis le petit cousin français du SPOTLIGHT KODAK. Ma spécialité à moi, c'est le cinéma. D'ailleurs je trouve qu'il en rajoute un peu avec son théâtre et ses starlettes. Le 7ème art, c'est quand...
Atelier relookage
Prochain atelier relookage à mon domicile le samedi 28 novembre 2009 à 13h30. Tarif : 35 € Apportez votre support (petite porte, tiroir, petit meuble, ...) recouvert de 2 couches d'ELEOPRO...
Besoin d'aide
Alors que j'étais en train de vider quelques cartons quand je suis retombée sur cet objet qui pour moi reste un mystère... Je vous le présente... Il mesure 37 cm de long, 10 cm de large et 8 cm de...
Devinette
Quel est donc l'objet d'origine (ouais je sais j'ai encore oublié de faire avant/après, moi être une passoire) ? On en trouve à foison dans les emmaüs et autres boutiques dans le même genre pour...
Code remise pour commande internet Eléonore Déco
Pour celles et ceux qui sont loin de chez, un petit rappel: En mettant mon numéro de téléphone ( 06 10 79 85 24) lors de votre commande sur le site internet www.eleonore-deco.com , vous obtenez une...
Le Second Empire revisité
Lit ancien Napoléon III en bois peint pour un effet déco chic et moderne. Ce style, un temps délaissé, fait un retour en force aujourd’hui chez les amateurs de pièces sophistiquées. Il s’intègre...
La brocante de la salamandre bleue: ça avance
Beaucoup de travail, mais je ne vais pas me plaindre! C'est certain, je ne serai pas prête, mais c'est décidé: 231, rue du Maréchal Joffre 13 300 SALON DE PROVENCE