Ecole à la maison

Ecole à la maison

Créée le 26/12/08 par oum yousra wa asma
Pour les parents qui ont decidé de prendre en main l'éducation scolaire de leurs enfants à la maison!
... détrompez-vous c'est un métier... d'être parent...

Derniers articles

L'ecole reprend...

Publié par Oum Khouzeima sur le blog Le blog de Oum Khouzeima il y a 1 mois

Assalamoualaikoum ,bonjour. Je vois que malgres ma longue absence il y a des visites sur le blog , et ca fait plaisir )))) je reviens de France apres un peu moins d'un mois passé la bas.......

Grand dossier : histoire + exercices

Publié par oum yousra wa asma sur le blog la petite école à domicile il y a 1 mois

Voici un dossier à télécharger sur le thème des animaux de la jungle africaine, tirée de l'histoire d'un petit pygmée "boubou" Des fiches pour la maitresse et des fiches pour l'élève, des...

Mardi 10 Novembre.

Publié par neomanou sur le blog emmanuelle il y a 1 mois

Journée plutôt agréable ... Chloé a beaucoup de mal à se concentrer ces derniers temps! Dès que l'on complique un peu les choses elle se braque ... je pense qu'il va nous falloir aller un peu moins...

Sourate at-takwir...

Publié par oummy sabiha et tata imane sur le blog Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ? il y a 1 mois

salam alaykoum, eh oui , en Egypte le niveau est plus haut masha'aLLAH et j'avoue ma fifille va avoir du pain sur la planche !!! Elle doit apprendre la sourate AT-TAKWIR ...meme moi je suis perdue...

Petits anachides en vidéo...

Publié par oummy sabiha et tata imane sur le blog Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ? il y a 1 mois

salam alaykoum, je viens vous partager quelques petits clips qui ravieront nos enfants je l'espère et vos oreilles quand ils vous les chanteront ...lol..en espérant juste !!!! Baraka LLAH fiki ya...

Graphisme sur les prénoms

Publié par oumidriss sur le blog LA CLASSE DE IZAS il y a 1 mois

Salem aleykoum, voici une petite activité détente pour les razmokets en dimanche fil bayt. Ils ont décorer chaque lettre de leur prénom avec différent graphisme. Je leur avais fait un exemple pour...

Thème : les animaux de la ferme : le mouton

Salem aleykoum voici le dernier animal : LE MOUTON fiche du mouton pdf Sur la 3ème fiche les razmokets devaient continuer avec de la laine le fil de la pelote. Un utilisant de la colle liquide....

Sourate An-Nass

Salam aleykounna, Nous continuons d'étudier les Sourates Masha Allah, nous en sommes à la Sourate An-Nass. Nous expliquons les versets de la Sourate illustrés avec des coloriages et activités....

Jeux pour apprendre à compter

Salem aleykoum, voici un petit jeux que j'ai trouver sur le net à cette adresse : http://storage.canalblog.com/97/90/544161/45801398.jpg J'aime beaucoup le principe c'est ludique. J'ai refais tout...

Loto des animaux de la ferme

Salem aleykoum, voic un loto que j'ai fais pour mieux mémoriser les aniamux de la ferme. Le nom des males, femmelles et bébé animaux. Le tout est plastifié. Fichier pdf