Ecole à la maison

Ecole à la maison

Créée le 26/12/08 par oum yousra wa asma
Pour les parents qui ont decidé de prendre en main l'éducation scolaire de leurs enfants à la maison!
... détrompez-vous c'est un métier... d'être parent...

Derniers articles

Sourate An-Nass

Publié par oummy sabiha et tata imane sur le blog Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ? il y a 29 jours

Salam aleykounna, Nous continuons d'étudier les Sourates Masha Allah, nous en sommes à la Sourate An-Nass. Nous expliquons les versets de la Sourate illustrés avec des coloriages et activités....

Jeux pour apprendre à compter

Publié par oumidriss sur le blog LA CLASSE DE IZAS il y a 29 jours

Salem aleykoum, voici un petit jeux que j'ai trouver sur le net à cette adresse : http://storage.canalblog.com/97/90/544161/45801398.jpg J'aime beaucoup le principe c'est ludique. J'ai refais tout...

Loto des animaux de la ferme

Salem aleykoum, voic un loto que j'ai fais pour mieux mémoriser les aniamux de la ferme. Le nom des males, femmelles et bébé animaux. Le tout est plastifié. Fichier pdf

Jeux pour apprendre les lettres.

Salem aleykoum, voici une fiche que j'ai faite pour apprendre à reconnaitre les lettres de l'aphabet en caractère d'imprimerie. J'ai plastifié la feuille ainsi que chaque lettre. Fichier pdf pourla...

Les animaux de la foret

Publié par oum hajar wa soumaya sur le blog la petite école à domicile il y a 29 jours

salam alaikoum, pour commencer ce nouveau groupe d'animaux nous avons travaillé d'abord sur les fiches d'identités de chaque animal de la foret, ensuite nous sommes passez à des travaux sur table...

Tour de Pise

Publié par Mesokee sur le blog Chez Mesokee il y a 1 mois

Après une discussion sur l'Italie, Théo a fait quelques recherches sur le net ! Il a trouvé qu'elle avait la forme d'un requin marteau ! Il s'est particulièrement interessé à la Tour de Pise......

L'Abédédaire du musulman

Publié par oummy sabiha et tata imane sur le blog Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ? il y a 1 mois

Salam aleykounna Une soeur m'a envoyé l'alphabet du musulman masha Allah, qu'Allah l'en récompense. Je pense le faire plus tard incha Allah avec les entants, chaque lettre sera accompagnée d'une...

Novembre : programme pour jounayd et hadjar

Publié par oummy sabiha et tata imane sur le blog Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ? il y a 1 mois

salam alaykoum, désolé pour le manque de participation de notre part mais nous sommes tombé malade et nous le sommes encore hamdouliLLAH 'ala koulli hal .... Avec le dispositif mis en place pour la...

Suite lapbook alphabet arabe...

Salam aleykounna, On ne desespere pas à finir notre lapbook lol lol....en voilà la suite masha Allah...On le continue doucement mais surement masha Allah.....il ne faut pas être pressée avec...

Lap book: les animaux de la foret

Publié par oum yousra wa asma sur le blog la petite école à domicile il y a 1 mois

Le voici le voilà... le dernier né de la petite école à domicile... je vous présente notre nouveau lap book sur le thème abordé actuellement, les animaux de la foret couverture: vous le...