Ecole à la maison
... détrompez-vous c'est un métier... d'être parent...
Derniers articles
Une collation Montessori
En classe tout est prétexte à intégrer la méthode choisie celle de madame Maria Montessori qui vise à rendre l'enfant autonome, donc à l'heure de la collation qui est un moment de détente et de...
Activite aid : la boite à bonbon mouton
Voici une activité tirée de ce site, une boite à bêêêêêbon avec une tête de mouton. Au passage merci et félicitation a Mme Lakraa Myriam pour ses créations. La variante que j'ai apporté : insérer...
Pour commencer ...
As-Salam'alykoum, Bonjour, Juste un p'tit billet pour les soeurs qui ont pour projet de faire l'ef (l'Instruiction En Famille) incha Allah Comme première lecture je vous recommande ceci pour la...
Ramadhân dernier ...
As-Salam'alykoum, Bonjour, Comme Lilibulle le demande à corps et à cris je reviens hihi Plus sérieusement, merci à toi poour ton comm' c'est vraiment TRES gentil macha Allah baraka Allah ou fik...
La lettre "f"
Salem aleykoum voici les première fiche sur la lettre F. liens fichiers pdf
Les noms d'Allah : Ar Rahim
Salam aleykounna, Nous avons continué notre livre des noms d'Allah : Ar Rahim avec Lina....Un petit passage secret pour les noms précédents Notre livre des noms d' Allah....ALLAH pour celles qui...
Schéma de la kaaba...
Salam aleykounna, Toujours en "mode Hajj".......on a donc fait avec les enfants un poster sur la kaaba. Il s'agit d'un plan détaillé de la kaaba. Nous l'avons accroché dans la chambre d'idriss,...
Bientot l'Aid el adha!!!!
Assalamoualaikoum, bonjour Comme le dit le titre c'est bientôt l'Aid du coup nous préparons petit a petit l'arrivée de cette grande fête . Mise a part les histoires sur la vie d'Ibrahim de Hajar et...
L' automne, ses arbres dénudés, ses feuilles, ...
Ca y'est, je poste enfin mon article sur les activités qu'on a fait sur le thème de l'automne ! On avait déja commencé depuis longtemps, puis avec la pluie, on ne pouvait plus aller "à la...
Le Hadj...
salam alaykounna, je vous ai trouvé quelques petits clip sur le site "binin wa banat" sur le thème du Hadj... petit passage secret : link ( un appel du grand père qui annonce qu'il va accomplir le...