Ecole à la maison
... détrompez-vous c'est un métier... d'être parent...
Derniers articles
Le parcours du pélerin...
Salam aleykounna, Nous avons fait le Hajj avec l'équipe à Champs sur Marne lol lol.... Nous avons fait le parcours du pélerin en résumé avec les enfants. Ils ont beaucoup aimés masha Allah et en...
Aid moubarak lakoum
Avec un peu de retard, l'équipe de la petite école à domicile vous souhaite: TAQABALA ALLAH MINA WA MINKOUM Qu'Allah accepte vos prières , vos dou'a. Qu'Allah facilite chacun de vos projets....
Etes vous intéressé ?
Salem aleykoum, depuis peu, je mets en vente quelques objets en bois que je fais. Par contre, c'est brut ce n'est pas peint c'est aux razmoket de s'en charger pendant une activité !lol! Cela...
Aid moubarak
Salem aleykoum AID MOUBARAK ainsi qu'à vos familles.
Cadeaux de nos tatas masha Allah
Salam aleykounna, Cette après midi des tatas ont organisées une fête pour nos petits muslims....qu'Allah les récompense pour ce bel effort et travail masha Allah. Je voulais vous faire partager les...
Petite fiche sur la fête de l'aïd....
Salam aleykounna, Nous avons confectionné il y a plusieurs jours une petite fiche toute simple sur l'Aïd el Adha.... Je vous joints le lien de l'histoire pour les soeurs qui sont intéressées link....
Aid moubarak!!
Salam alaykoum 'aid moubarak a tous, taqabal mina wa minkoum wa koul 'am wa antoum bekheir Qu'ALLAH nous accorde la sante qu'Il puisse excauser nos invocations , nous prepare une place au paradis...
Boîtes cadeaux pour l'Aïd
Salem aleykoum, les razmokets ont fait un petit tour à la maktaba et ont acheté chacun un petit cadeau pour leur Abi. Ce soir ils ont faient leurs boîtes cadeaux pour l'Aïd. Nous avons combiné...
Jeudi 26 Novembre
Quelle journée agréable aujourd'hui! Je suis ravie les filles ont super bien bossé! J'ai mis en route un système de bons points et je dois dire que je les sens vraiment bien motivée. Elles ont le...
Petits exos trop rigolos
Editeur : Hachette Education Broché : 127 pages Prix : 3.90 euros Des jeux et des énigmes pour s'amuser en français et en maths ! - Plus de 100 jeux stimulants et distrayant pour s'exercer en...