Ecole à la maison
... détrompez-vous c'est un métier... d'être parent...
Derniers articles
Transvasement d'eau
assalamoualaikoum ,bonjour Hier je disais qu'il ne voulait plus faire d'activités de vie pratique, et deviennez quoi????? aujourd'hui mr Khouzeima est allé au fond de la classe se servir dans...
Un P'tit Clin d'Oeil ^_-
As-Salam'alykoum, Bonjour, Je ne suis pas pour les friandises tous les jours à de rares exceptions près .. et voici le 1er kind*r pour Bibino ... p'tite découverte en perspective :p
Partie de cache-cache !
As-Salam'alykoum, Bonjour, L'imagination de l'enfant n'a aucune limite macha Allah ^_^, voyez plutôt : Partie de cache-cache dans un sac de sport ^_^ ... fallait y penser ^_-
Suite de notre labpook sur l'alphabet arabe....
Salam aleykounna, Eh oui toujours pas terminé ce lapbook masha Allah....cela demande du travail et du temps et on en manque!!!D'ailleurs je voulais le terminer ce week end mais l'équipe est parti...
Do'as : En faveur de celui qui donne à boire
Salam aleykounna, Nous continuons l'apprentissage de nos do'as avec l'équipe masha Allah. Le principe est toujours le même nous confectionnons une affiche sur la do'as concernée et l'accrochons...
Les dominos
Assalamoualaikoum,bonjour Il y a un jeu dont je voulais vous parler et qui attire l'attention et la concentration de khouzeima: les dominos! Mais pas n'importe lesquels))) ce sont des dominos...
Le désert et l'australie
assalam alaykum Après la savane et la jungle, on a enchainé avec les animaux du désert et de l'australie (qui sont atypiques). Voici quelques docs d'exos sur lesquels on a travaillé, et notamment...
P'tite note du jour
As-Salam'alykoum, Bonjour, Bibino a bien grandi macha Allah. Ce qu'il aime : > Gambader, s'amuser avec les autres enfants au parc ("On sort?") ... > Le parc devant chez nous avec ses 3 tobbogan...
Retour des versés
As-Salam'alykoum, Bonjour, ... avec cette fois-ci des p'tits pichets tous mignons en porcelaine trouvés à Casa pour les intéressées ^_- Au menu : versé de pois chiches Acquisition à revoir : le...
Sortie au Parc !
As-Salam'alykoum, Bonsoir à toutes, L'Instruction En famille inclue également les sorties ... Ce qui est bien lorsqu'on habite en face d'un parc c'est qu'on peut s'y rendre régulièrement pour y...