Ecole à la maison

Ecole à la maison

Créée le 26/12/08 par oum yousra wa asma
Pour les parents qui ont decidé de prendre en main l'éducation scolaire de leurs enfants à la maison!
... détrompez-vous c'est un métier... d'être parent...

Derniers articles

Anachide sur le hijab pour nos fifilles....

Publié par oummy sabiha et tata imane sur le blog Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ? il y a 1 mois

salam alaykoum, nouvel anachide sur le site "binin wa banat" sur le hijab...pour les petites filles masha'LLAH .... link Bonne écoute.... Ma fille a bien aimé car son nom est dit lol

La télévision, arrêtons quelques instants suite...

Publié par Soumaya Oum Maria sur le blog La petite madrassa chez Soumaya Oum Maria il y a 1 mois

Assalamou alekoum Mis à part la musique...je vous propose cette vidéo troublante... link ou...

La télévision...Arrêtons nous quelques instants...

Publié par Soumaya Oum Maria sur le blog La petite madrassa chez Soumaya Oum Maria il y a 1 mois

Assalamou alekoum Je vous propose la lecture de ce qui suit...très très interéssant et véridique surtout!!!La télévision Shaikh Muqbil ibn Hadi Al-Wadi'i Question : En ces temps, la télévision et...

Ta comme TA-ira

Publié par oummy sabiha et tata imane sur le blog Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ? il y a 1 mois

salam alaykoum, aujourd'hui la lettre TA avec le programme habituel, apprentissage de vocabulaire qui commence par cette lettre, découpage collage et activité : Décoration d'un avion de papier...

Nouvelle ambiance chez Briouchaa

Publié par oumidriss sur le blog LA CLASSE DE IZAS il y a 1 mois

Salem aleykoum, notre soeur oumylies à un nouveau chez elle sur son blog. Ambiance très sympa. Quoi de mieux pour lancer son nouveau chez elle, qu'un petit jeu!

Petit poèmes sur le ramadan...

Salam aleykoum, Nous ne sommes pas dans le mois de ramadan mais c'est ambiance poèmes à l'école pour lina.....J'ai découvert cette déco pour le ramadan que j ai bien aimé alors on a copié link...

Sortie au Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes (01) suite

Publié par oumassa sur le blog Le blog de oum a.s.s.a. il y a 1 mois

Salem aleykoum wa rahmatullah, bonjour Toujours sur le thème des oiseaux suite à notre sortie découverte, voici quelques pistes de travail : On peu étudier le récit du prophète Souleyman (Aleyhi...

Thème : le corps humain (2)

Salem aleykoum aujourd'hui deuxieme partie du cours de la semaine sur le corps humain. Cela a bien amusé les razmokets! Je m'explique aujourd'hui nous avons vu certains membres du corps tel que la...

Suite de notre lapbook de l'alphabet arabe...

Salam aleykoum, Nous continuons à notre rythme notre lapbbok sur l'alphabet arabe, je vous joints le lien afin de vous rappeler son début Lapbook sur les lettres de l'alphabet... .Le DJIM et le HA...

Ligne d'écriture pour les lettres a, i, o,u,l et t.

Salem aleykoum, voici une fiche d'écriture pour les lettres a,i,o,u,l, et t. lien pdf