Ecole à la maison

Ecole à la maison

Créée le 26/12/08 par oum yousra wa asma
Pour les parents qui ont decidé de prendre en main l'éducation scolaire de leurs enfants à la maison!
... détrompez-vous c'est un métier... d'être parent...

Derniers articles

Alphabet

Publié par oumidriss sur le blog LA CLASSE DE IZAS il y a 1 mois

Salem aleykoum, mon pti'razmoket apprend a reconnaitre les lettres , on y va doucement, il apprend une lettre par semaine. Après avoir vu le A et B, cette semaine c'est la lettre C. J'ai pris sur...

Thème du 19 au 23/10 : les organes

Salem aleykoum nous continuons cette semaine avec le corps humain. Nous enchainons avec les organnes humains. On reste simple sur l'explication, nous voulons juste voir les organes les plus...

La couleur verte

Salem aleykoum cette semaine mon pti'razmoket voit la couleur verte ( après la couleur bleue et rouge). Pour commencer la semaine nous avons fait une petite revision sur le bleu et le rouge. Puis...

Notre semaine

Publié par briouchaa sur le blog Le blog de briouchaa il y a 1 mois

je vous montre un peu de ce que nous avons fait cette semaine. c'etait beaucoup de la preparation de la classe, l'organisation, et bien sur quelques exos habituels. ibrahim et ilyes on fait chacun...

Les cinq prières quotidiennes du musulman...

Publié par oummy sabiha sur le blog Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ? il y a 1 mois

salam alaykoum, L'activité d'aujourd'hui était sur les 5 prières, nous avons pris un petit 3/4 d'heure pour connaître le nom des 5 prières quotidiennes du musulman ...5 comme les 5 doigts de la...

Cours d'arabe de Lina...

Publié par oummy sabiha et tata imane sur le blog Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ? il y a 1 mois

Salam aleykoum Nous venons vous faire partager les cours d'arabe que prends Lina à la mosquée de Torcy de 11h30 à 13h30 masha Allah. Elle est très contente d'y aller masha Allah et très...

Anachide sur le hijab pour nos fifilles....

Publié par oummy sabiha et tata imane sur le blog Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui oummy ? il y a 1 mois

salam alaykoum, nouvel anachide sur le site "binin wa banat" sur le hijab...pour les petites filles masha'LLAH .... link Bonne écoute.... Ma fille a bien aimé car son nom est dit lol

La télévision, arrêtons quelques instants suite...

Publié par Soumaya Oum Maria sur le blog La petite madrassa chez Soumaya Oum Maria il y a 1 mois

Assalamou alekoum Mis à part la musique...je vous propose cette vidéo troublante... link ou...

La télévision...Arrêtons nous quelques instants...

Publié par Soumaya Oum Maria sur le blog La petite madrassa chez Soumaya Oum Maria il y a 1 mois

Assalamou alekoum Je vous propose la lecture de ce qui suit...très très interéssant et véridique surtout!!!La télévision Shaikh Muqbil ibn Hadi Al-Wadi'i Question : En ces temps, la télévision et...

Ta comme TA-ira

salam alaykoum, aujourd'hui la lettre TA avec le programme habituel, apprentissage de vocabulaire qui commence par cette lettre, découpage collage et activité : Décoration d'un avion de papier...