Ecole à la maison
... détrompez-vous c'est un métier... d'être parent...
Derniers articles
Thème du 26 au 30/10/09 : les animaux de la ferme
Salem aleykoum, aujourd'hui lundi nous démarrons le nouveau thème de la semaine : LES ANIMAUX DE LA FERME. Première page fichier pdf premiere Nous avons commencé par le cheval ainsi que le lapin....
Fin du thème sur le corps humain
Salem aleykoum s'ayait le thème sur le corps humains est enfin cloturé. Voici le résultat en vidéo :
Do'a pour s'habiller et se déshabiller
Salem aleykoum, les razmokets ont vu la do'a à dire au moment de s'habiller de se déshabiller. Et ils ont fait une fiche pour chaque do'a. Sur la première fiche qui était pour s'habiller nous avons...
Thème corps humain : les organes : l'appareil respiratoire
Salem aleykoum, pour finir notre thème sur le corps humain les razmokets ont comme dernière leçon : l'appareil respiratoire. Les razmokets ont vu comment nous respirons. Nous respirons soit par le...
Encore et encore les couleurs!!!
Salem aleykoum, encore un travail sur les couleurs pour le pti 'razmoket , il devait classer ses autocolants par couleur dans le tableau.
Les animaux de la banquise
salam alaikoum , voici les derneirs travaux sur tables que nos petits loulous ont fait : Lire un tableau (pingouins) http://www.box.net/shared/muchxsd13e Ranger les phoques par taille...
Attention grosse erreur!!!!
Une correction a été apporté à cet article , qu'Allah soubhanna wa ta'ala me pardonne si je vous ais mis un doute ou fait faire une erreur, mais ce n'était pas du tout voulu. 'afouan lakoum,...
Thème: les animaux de la FORET et de la MONTAGNE
Aujourd'hui présentation de notre nouveau thème : les animaux de la foret et la montagne avec mes cartes de vocabulaire Et comme à notre habitude voici une séance de motricité et imitation du...
Lap book : la lettre alif
ERRATUM ATTENTION LA LETTRE ALIf S'ECRIT ألِف ET NON أليف je m'excuse de cette grosse erreur salam laykoum, ce post intéressera surtout les étudiants ou professeurs en arabe mais il peut très...
Sites pour apprendre le coran.....
Salam aleykoum Nous venons vous faire partager des sites masha Allah pour apprendre le coran et aussi pour l'écouter aussi bien entendu... Ce premier lien permet d'écouter les sourates verset par...