Ecole à la maison
... détrompez-vous c'est un métier... d'être parent...
Derniers articles
La lettre fa
Salam aleykounna, Je vous présente la cahier d'arabe d'Assia masha Allah. Il y a 2 pages d'écritures accompagée de plusieurs coloriages relatif à la lettre étudiée. Nous effectuons le même travail...
Nouveau venu : Caillou
Salem aleykoum, voici un nouveau dans la classe de I.Z.A.S. : "CAILLOU" Caillou le hamster!!! Voici ma fiche : "Je suis Caillou ou Kiwi tout dépend qui m'appelle parmi les razmokets, J'aime...
Jeudi 5 novembre
Aujourd'hui nous avons fabriqué une pendule. Claire commence à apprendre à lire l'heure. Julie et Chloé ont voulu en fabriquer une aussi! Voilà celle de Julie. Voici celle de Claire. Et voici...
Theme : les animaux de la ferme : la poule et le cochon
Salem aleykoum désolé pr le retard pas assez de temps pour mettre en ligne en temps et en heure. Voici les fichiers sur la poule et le cochon. Le cochon, juste sa fiche , pas de coloriage et un...
Les jours de la semaine
Salem aleykoum, aujourd'hui les jours de la semaine Fiche pdf sur les jours de la semaine : Le razmoket doit découper les étiquettes des jours de la semaine et les remettre dans l'ordre, après cela...
Mes démos montessori
Alors là c'est vrai que je manque beaucoup à ma soit disante spécialité (car il n'y a que moi qui es le matériel de la méthode Montessori) car je n'ai encore jamais posté d'article sur les...
Livre des Noms d'Allah : Ar-Rahman
Salam aleykounna, Je viens vous présenter la suite de notre livre des noms d'Allah...nous avons étudié le nom Ar-Rahman. Je vous rappelle qu' on donne uns explication du nom étudié avec le...
Mardi 3 Novembre.
Aujourd'hui fut une journée bien difficile pour tout le monde ... lol Je me suis sentie stressée et Chloé n'avait pas très envie de travailler. Nous avons commencé notre journée à 9h30 avec une...
Thème des animaux de la foret: d'autres exercices
Voici de nouveaux exercices à telecharger sur ce thème retrouve les empreintes des animaux mots croisés retrouver les hiboux et les chouettes (distinction entre les deux) entoure les animaux de la...
Le gateau aux noisette (creusois)
Bon les noisettes ne font pas trop partie de la faune , mais elles correspondent quand meme à notre thème dans le sens où les écureuils (animaux de la foret) mangent des noisettes....!...